C'est désormais officiel ! le Prix ​​​​de l'icône du peuple au Prix ​​du public 2021 sera décerné à nulle autre que l'actrice oscarisée Halle Berry . Elle recevra cet honneur pour sa contribution à l'industrie du cinéma et de la télévision.





CardiB, un rappeur lauréat d'un Grammy, remettra le prix à la première lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice noire, Halle Berry, le 7 décembre lors de la cérémonie au Barker Hangar à Santa Monica, en Californie. L'émission sera diffusée en direct simultanément sur NBC et E! à 21 h HE/PT.



Halle Berry recevra le People's Icon Award aux People's Choice Awards 2021

Jen Neal, vice-présidente exécutive, événements de divertissement en direct, spéciaux et E ! News, NBC Universal Entertainment Television and Streaming, a déclaré : « Tout au long de sa carrière, Halle Berry a fait tomber les barrières, réalisé et joué dans divers rôles qui ont ouvert la voie à d'autres dans l'industrie. En plus de ses distinctions de filmographie et de sa philosophie avant-gardiste, Berry est connue pour son travail philanthropique auprès des femmes, des enfants et des communautés mal desservies.



Neal a ajouté : 'Elle est une icône de notre époque et pour toutes ces raisons et bien d'autres, nous sommes honorés de lui remettre le prix 'The People's Icon Award'.

Halle Berry a reçu le prix Emmy en 2000 dans la catégorie actrice principale exceptionnelle dans une mini-série ou un film pour son rôle dans Introducing Dorothy Dandridge de HBO.

Berry a également reçu d'autres prix comme le Golden Globe, le SAG Award et le NAACP Image Award pour sa performance.

Quelques années plus tard, en 2002, l'actrice, productrice et réalisatrice de 55 ans, Halle Berry, a remporté son Oscar pour sa performance dans le film Monster's Ball en tant que femme qui entame une relation avec un agent de correction, ignorant le fait qu'il a participé à l'exécution de son mari.

Son premier film directionnel Bruised en collaboration avec Cardi B ouvert dans certains cinémas cette semaine et il sera diffusé sur Netflix le mercredi 24 novembre .

Berry a déclaré, pour son rôle dans Meurtri , elle s'est entraînée avec Valentina Shevchenko, championne de l'UFC, pour s'assurer qu'elle est apte au personnage qu'elle incarne. Cela implique d'apprendre le jiu-jitsu brésilien, le judo, le Muay Thai, le tae kwon do, le kickboxing, la musculation.

Lors d'une scène avec Shevchenko, Berry s'est cassé les deux côtes sur le plateau. Ce n'était pas la première fois que Berry se cassait des côtes sur le plateau car plus tôt, alors qu'elle s'entraînait pour John Wick 3, elle s'est cassé trois côtes. Elle appelle sa blessure un insigne d'honneur.

Berry dans une interview accordée à Women's Health a déclaré: Je suis à mon meilleur quand je dois travailler dur et quand je fais face à des défis. Avoir l'âge que j'ai et pousser mon corps à ses limites m'a rappelé que l'âge n'est qu'un chiffre. Nous pouvons contrôler la façon dont nous nous définissons, et je n'ai jamais été en meilleure santé et je ne me suis jamais sentie plus forte. Ce film m'a aidé à m'en rendre compte.

Berry maintient un emploi du temps chargé ces jours-ci avec ses prochains films, dont The Mothership de Netflix, et l'épopée de science-fiction, Moonfall, qui devrait sortir en salles l'année prochaine en février 2022.