Ellen DeGeneres est beaucoup de choses, elle est animatrice, productrice, scénariste, réalisatrice, dirige son label, etc. Elle est sortie lesbienne sur Le spectacle d'Oprah Winfrey , qui était controversé mais l'un des épisodes les mieux notés de la série.

Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?

En 2003, elle lance la Spectacle d'Ellen DeGeneres, qui lui a valu plus de 33 nominations aux Emmy Awards, d'innombrables autres distinctions et une reconnaissance mondiale. En 2020 cependant, bon nombre de ses employés se sont manifestés pour alléguer un «environnement de travail toxique». Ils ont également affirmé que DeGeneres était assez grossière et distante en personne, ce qui est contraire à l'image qu'elle s'était créée.



Les employés ont également allégué avoir été victimes d'intimidation, de peur et de racisme. Une enquête interne a été lancée, plus de trois dirigeants ont quitté la série et DeGeneres a fini par s'excuser à plusieurs reprises, mais le mal était fait.

Greyson Chance raconte son histoire

Greyson Chance est devenu viral en sixième année pour son interprétation de la célèbre chanson de Lady Gaga Paparazzi. Ellen DeGeneres l'a fait participer à l'émission et l'a signé sur son label. Chance s'est manifesté le mois dernier pour révéler comment sa vie et son emploi du temps allaient changer avec 'un texto d'elle'.



Il a affirmé qu'elle était devenue 'dominatrice et beaucoup trop contrôlante'. Faisant écho aux allégations d'autres personnes, il a déclaré qu'elle était simplement «dégradante pour les gens. Chance a également rappelé comment 'elle entrait et regardait un rack, criait après les stylistes, réprimandait les gens devant moi et disait:' C'est ce que vous portez dans l'émission '.'

Il a également poursuivi en mentionnant comment le studio où le spectacle a été tourné est devenu un lieu de traumatisme pour lui. L'enfant, qui est devenu chanteur, a également critiqué DeGeneres pour avoir parlé de sa sexualité dans l'émission.

Il a dit: «[Quand je suis sorti,] je ne lui avais pas parlé depuis des années… C'est tellement foiré, que vous montrez maintenant au monde comme si nous étions si serrés. Nous sommes si bons. Après 19 saisons et plus de 3000 épisodes, la série a pris fin.

Il a également dit qu'il était 'reconnaissant' pour elle et pour tout ce qui s'est passé malgré le contrecoup contre elle.

Nouveau projet YouTube

Cela fait cinq mois que son émission de deux décennies a pris fin et Ellen DeGeneres fait son retour. L'émission YouTube s'appelle Du temps pour soi… Avec Ellen DeGeneres.

L'émission est décrite comme 'Dans cette nouvelle série tournée chez elle, Ellen partage ses propres tentatives pour essayer de nouvelles choses et me faire passer un peu de temps à sa manière très Ellen.'

Dans le teaser de l'émission, DeGeneres fait une apparition et déclare : 'J'ai pris du temps pour moi, loin des caméras, et j'ai passé un si bon moment, j'ai pensé partager une partie de ce que j'ai 'ai fait avec vous.

Cela pourrait être une tentative de relations publiques pour rendre Ellen DeGeneres à nouveau sympathique, surtout après que tant de personnes se soient manifestées pour partager leurs versions de sa «manipulation». Reste à savoir si cela joue en sa faveur ou non. L'émission YouTube comportera 8 épisodes avec elle apprenant de nouveaux passe-temps comme l'observation des oiseaux, le crochet, la fabrication de cartes, etc.