Plus tôt cette semaine, le nageur olympique a publié une photo de son deuxième enfant sur sa page Instagram, annonçant qu'il venait d'accueillir sa deuxième fille avec sa femme, Hallie.







Son compte Instagram a été mis à jour avec une photo du nouveau-né

Il y a une jolie légende au bas de la photo qu'Adrian a téléchargée sur sa poignée Instagram à côté d'une image de son nouveau-né.



« Le bébé Brooklyn James Adrian est arrivé ! Dans la légende du message, elle est née le 25 août de deux parents ravis », explique Adrian, 33 ans. Il a inclus une photo du nouveau-né et de l'un de ses parents et de la mère et du père de Brooklyn après sa naissance.

Il a dit: 'Restez à l'écoute de mes histoires pour des quantités odieuses de photos de bébé avec lesquelles je ne veux pas obstruer votre flux principal &# 128512;.'

Son histoire Instagram a également présenté une photo de bébé Brooklyn

Comme Adrian l'a révélé sur son histoire Instagram, Brooklyn a été affichée sur une échelle avec l'un de ses parents en plaisantant, disant: 'Elle se repose à ce poids de naissance comme une championne, mais elle aime aussi grignoter!'.

Brooklyn James est le deuxième enfant du couple, et il y a un an, en février de l'année dernière, ils ont accueilli leur premier enfant, Parker Jacquelyn, une fille de 18 mois.

Il a dit qu'il était 'chanceux' d'avoir commencé à nager à un si jeune âge et qu'il voulait que sa fille puisse poursuivre n'importe quel passe-temps qu'elle aime aussi longtemps qu'elle vivrait.

«Ce sera ce sur quoi j'ai insisté en tant que père: trouver ce vers quoi elle gravite», a-t-il déclaré à un journaliste à l'époque. 'Peut-être qu'elle sera un peu plus créative. La natation ne répond pas nécessairement à cela, c'est peut-être un autre sport ou un autre débouché.

'Je pense que, pour moi, le marqueur du succès serait de trouver et de faciliter cette chose qui la passionne', a-t-il déclaré.

Que devez-vous savoir sur Nathan Adrian ?

Nathan Adrian a remporté huit médailles olympiques, dont cinq médailles d'or. En plus des médailles d'or et d'argent du 100 m libre masculin aux Jeux olympiques de 2012 à Londres, la pierre angulaire a été une médaille d'or au relais. En 2016, il a remporté deux médailles de bronze dans les épreuves de 50 et 100 m libre et deux médailles d'or dans les épreuves de relais aux Jeux olympiques de Rio.

Une ancienne vedette de l'Université de Californie, qui a remporté six médailles d'or pan-pacifiques et deux médailles d'or panaméricaines, a remporté 12 titres internationaux (en bassin long et court). Après avoir vaincu avec succès le cancer des testicules en 2019, Adrian a remporté ses cinq médailles aux Jeux panaméricains (deux médailles d'or et d'argent aux relais 50 et 100 m libre).

Il convient de noter qu'Adrian ne s'est qualifié pour les Jeux olympiques de Tokyo ni dans le 50 ni dans le 100 aux essais olympiques des États-Unis en 2021.

À la suite de la naissance de leur deuxième fille, le couple est tellement heureux et de bonne humeur. Nos pensées et nos prières accompagnent la famille et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans le futur.