Le livre est maintenant considéré comme un classique de la littérature, mais c'était l'un des livres les plus controversés de son temps. On l'a appelé 'un classique anti-guerre qui se trouve être aussi une leçon d'histoire - un conte sur la façon dont les jeunes hommes sont déshumanisés et détruits par la guerre'.
En 1929, il a été publié en Allemagne sous le titre Der Untergang (La chute), mais les nazis l'ont interdit parce qu'ils voulaient que leur peuple pense que la guerre se passait bien. Ils ont donc confisqué toutes les copies et les ont brûlées sur des feux de joie à travers l'Allemagne.
Un an plus tard, après qu'Hitler eut pris le pouvoir en 1933, il ordonna que tous les exemplaires restants de All Quiet on the Western Front soient également brûlés, mais de nombreuses personnes qui en avaient des exemplaires les avaient cachés auparavant. Le livre est maintenant considéré comme l'une des œuvres les plus importantes de la littérature allemande du XXe siècle.
Venant sur les fronts les plus forts du Festival international du film de Toronto, la version adaptée du livre controversé arrive sur Netflix.
All Quiet on the Western Front a été acclamé par la critique au festival, ce qui en fait l'une des meilleures œuvres réalisées cette année. Voici tout ce que vous devez savoir sur All Quiet on the Western Front.
Quand est-ce que tout est calme sur le front occidental ?
Après une projection en salle au Festival du film de Toronto de cette année, le film est prêt à avoir sa première sur Netflix. Le film sortira sur nos écrans le 28 octobre.
Le film est également sorti dans certaines salles en Allemagne le 29 septembre. Le film a également sa sortie en salles dans des salles sélectionnées à New York les 7 et 14 octobre.
All Quiet on the Western Front Trailer met en lumière des incidents effrayants
La bande-annonce de la prochaine adaptation du roman du même nom d'Erich Maria Remarque est sortie le 6 septembre suite à son énorme succès au Festival du film de Toronto.
La nouvelle bande-annonce a un ton maussade, contrastant les moments heureux de l'enrôlement de Paul avec la violence et la dévastation de la guerre. Il met également en évidence des scènes d'une tragédie comme des corps mutilés, de la boue aussi épaisse que de la mélasse et un terrain dangereux.
La bande-annonce à elle seule montre à quel point le film est époustouflant et donne un aperçu de Daniel Brühl qui joue un diplomate allemand négociant la reddition de l'Allemagne.
La bande-annonce du film n'a pas beaucoup de lignes de texte, mais elle porte un coup de poing émotionnel et le symbolisme est universellement reconnaissable : la guerre n'est pas héroïque. C'est horrible.
Rencontrez le casting
La prochaine adaptation horrible du roman le plus controversé compte un certain nombre d'acteurs talentueux. Dès Daniel Brühl jouant le vrai écrivain et diplomate anti-guerre. Le film met également en vedette le nouveau venu autrichien Felix Kammerer dans le rôle du jeune Paul Bäumer.
Le casting comprend également Moritz Klaus, Aaron Hilmer, Edin Hasanović, Adrian Grünewald, Devid Striesow, Andreas Döhler, Sebastian Hülk, Alexander Schuster, Luc Feit, Michael Wittenborn, Michael Stange, André Marcon, Tobias Langhoff et Anton von Lucke.