Ancien fileur australien Shane Warne a subi des blessures mineures dans un accident de moto le 28 novembre, comme l'a rapporté le journal australien The Sydney Morning Herald.





Le joueur de cricket devenu commentateur s'est blessé alors qu'il faisait du vélo avec son fils Jackson lorsqu'il est tombé et a glissé sur le tarmac sur plus de 15 mètres.



Après l'accident, tout en parlant à Newscorp, Warne a dit, je suis un peu battu et meurtri et très endolori. Warne a eu de la chance car il a évité des blessures graves, mais il s'est réveillé le lendemain matin dans la douleur.

Le célèbre spinner australien Shane Warne blessé dans un accident de moto

Warne avait peur qu'il ait pu s'abîmer la hanche ou se casser le pied, alors le joueur de cricket vétéran de 52 ans s'est rendu à l'hôpital pour un contrôle par précaution.



Il est maintenant en bonne santé et en convalescence. Il devrait être en mesure d'exercer ses fonctions de diffusion pour Fox Cricket pour les prochains matchs Ashes 2021-2022 à partir de la semaine prochaine à partir du 8 décembre au Gabba, Brisbane.

Shane Warne est le deuxième preneur de guichet le plus élevé de l'histoire du test de cricket en décrochant 708 guichets en 145 tests pour l'Australie au cours d'une carrière célèbre s'étalant sur 15 ans de 1992 à 2007. Il a également remporté 293 guichets lors de matchs internationaux d'une journée.

Warne est le deuxième quilleur au monde après la légende sri-lankaise Muttiah Muralitharan qui a remporté plus de 1000 guichets internationaux (Un jour et test).

En 2007, Warne a pris sa retraite du cricket international après la victoire 5-0 de l'Australie dans la série Ashes contre l'Angleterre. Il a été intronisé au ICC Cricket Hall of Fame et au Cricket Hall of Fame par Cricket Australia en 2013 et 2012 respectivement pour ses performances exceptionnelles.

Juste avant les Ashes 2021-22, Cricket Australia (CA) a finalement nommé Pat Cummins capitaine de l'équipe australienne de cricket Test et Steve Smith vice-capitaine. Après que Tim Paine se soit relevé de ses fonctions de direction en raison de son implication présumée dans un scandale de sextos, Steve Smith et Pat Cummins étaient les principaux prétendants au poste de capitaine de l'équipe australienne de cricket Test.

Warne a critiqué l'équipe australienne de cricket pour avoir nommé publiquement Steve Smith vice-capitaine. Même si Warne a qualifié Smith de l'un des meilleurs batteurs, Warne dans sa chronique pour la publication de journal Herald Sun , a critiqué Cricket Australia pour lui avoir donné une seconde chance après le scandale de la porte du papier de verre.

Ajoutez cet espace à vos favoris et restez connecté pour les dernières nouvelles !