Lil Nas X a enfin révélé le titre de son premier album studio. Montero est le titre de l'album, qui n'a pas encore de date de sortie. Vous trouverez ci-dessous un teaser de l'album, qui comprend des extraits de ses vidéoclips pour Old Town Road, Panini, Holiday et Montero (Call Me by Your Name), ainsi que sa récente apparition aux BET Awards.





Suite à l'énorme succès d'Old Town Road, Lil Nas X a sorti son premier EP pour Columbia, 7, en juin 2019. L'album a été nominé pour un Grammy Award pour l'album de l'année en 2020.





Avec un teaser de film d'une minute, le rappeur de 22 ans (de son vrai nom Montero Lamar Hill) a déclaré mardi 29 juin que son premier long métrage très attendu sortira bientôt. Le clip bourré d'action, qui vient directement de l'univers cinématographique de Montero, comprend des parties de ses vidéoclips précédents, notamment Old Town Road avec Billy Ray Cyrus, Panini, Holiday et Montero (Call Me By Your Name), ainsi qu'un nouveau titre produit par Take a Daytrip.



Montero interprétera le single titre enflammé, qui a fait ses débuts au n ° 1 du Billboard Hot 100 en avril, ainsi que le décontracté Sun Goes Down, qu'il a fait ses débuts sur Saturday Night Live en mai. Le 21 juin 2019, LNX a publié son premier projet significatif, le 7 EP, sur Columbia Records, il y a deux ans. Aux Grammy Awards 2020, l'EP a été nominé pour l'album de l'année. Découvrez sa propre bande-annonce MCU ici.

Lil Nas X a déclaré en mars que son premier album s'appellera Montero et sortira cet été. Il a déclaré dans une interview avec Apple Music que l'album comprendra 15 à 18 titres, avec une version de luxe qui devrait être publiée à l'automne. Interrogé sur l'album du Tonight Show de Jimmy Fallon, il l'a décrit comme une histoire de passage à l'âge adulte qui est à 100% moi, ainsi que quelque chose que tout le monde peut ressentir.

C'est un récit fascinant sur la montée en puissance de Lil Nas X ! Nas a utilisé ses médias sociaux pour promouvoir son travail après avoir abandonné l'Université de Géorgie occidentale pour poursuivre une carrière musicale. La chanson a gagné du terrain sur TikTok, certains utilisateurs l'utilisant pour participer à l'engouement #YeeHaw, qui a vu les gens passer l'été 2019 à siroter 'Yee Yee jucie', ce qui les a transformés en cow-boys. Lil Nas X a admis qu'il avait créé des centaines de mèmes pour aider la chanson à gagner du terrain.

La chanson a attiré l'attention du père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, qui est apparu dans divers remixes de la chanson. En avril de cette année, Lil Nas a dépassé Drake en tant qu'artiste avec le plus de streams en une seule semaine aux États-Unis. Au final, le remix est devenu la chanson la plus certifiée de l'histoire !