Regarder le bon côté des choses…

Megan Thee Stallion, 27 ans, a réagi à son invasion de domicile et à son cambriolage à Los Angeles qui ont eu lieu jeudi 13 octobre alors qu'elle était à New York pour animer le prochain épisode de 'Saturday Night Live'. Peu de temps après qu'il a été signalé que la maison du rappeur à Los Angeles avait été envahie, Megan a écrit sur Twitter hier: 'Les choses matérielles peuvent être remplacées mais je suis contente que tout le monde soit en sécurité.'



Selon des sources policières, deux hommes sont entrés par effraction dans la propriété de Megan et ont volé pour plus de 300 000 $ à 400 000 $ de bijoux, d'argent liquide et d'appareils électroniques. Au moment du vol, Megan n'était pas présente chez elle. Cependant, la star de 'Thot Shit' a répondu en déclarant que la sécurité est plus importante que les choses matérielles, et est heureuse que tout le monde soit en sécurité.

Alors que la rappeuse de 27 ans regarde du bon côté de ce qui s'est passé, elle est certainement épuisée et souhaite faire une pause après avoir animé 'SNL'. Hier (14 octobre), Megan a tweeté : 'Hotties, je suis vraiment désolée mais après SNL, je dois vraiment faire une pause, je suis tellement fatiguée, physiquement et émotionnellement.'

Plusieurs organes de presse ont rapporté que les voleurs présumés sont entrés par effraction dans sa maison en brisant une porte vitrée de la chambre principale. Le département de police de Los Angeles enquête sur l'incident, mais ces voleurs sont toujours en fuite. LAPD n'a pas répondu aux demandes de commentaires.

Invasions de domicile à LA, une affaire commune…

Alors que Megan Thee Stallion partageait la 'nouvelle bouleversante' sur Twitter, ses fans se sont manifestés pour soutenir et consoler la star. Cependant, ils ont le cœur brisé après qu'elle a annoncé une brève interruption après son deuxième SNL apparition, après sa performance «Savage» en 2020 dans l'émission.

En ce qui concerne les crimes comme l'invasion de domicile et le cambriolage, Megan Thee Stallion n'est pas la première célébrité à être victime d'un vol majeur. Au cours des dernières années, la région de Los Angeles est devenue une plaque tournante pour les invasions de domicile effrayantes. Eh bien, l'escalade des crimes dans la ville prouve que même la sécurité de niveau militaire ne peut pas effrayer les cambrioleurs, alors qu'ils continuent de saccager les maisons des célébrités.

Au cours des six derniers mois, des stars de télé-réalité telles que Christine Quinn ET Dorit Kemsley ont été parmi un certain nombre de célébrités qui sont devenues des cibles faciles pour les intrus, la plupart armés. Si vous n'êtes pas au courant, début mars, la maison de LA de Christine Quinn a été envahie par des voleurs armés, cependant, ils n'ont jamais pu entrer dans sa maison à cause des fenêtres ultra-résistantes.

Quant à une image plus large, en 2016, Kim Kardashian a été détenue sous la menace d'une arme tandis que des voleurs ont décollé avec 10 millions de dollars en bijoux de son appartement loué à Paris. Cette année, Victoria et David Beckham ont été victimes d'une effrayante invasion de domicile dans leur maison de Londres alors que leur fille de 10 ans dormait. Heureusement, la famille n'a subi aucun préjudice, mis à part le fait que plusieurs objets de valeur ont été volés.

Cependant, le cas de cambriolage le plus ébranlant à Los Angeles reste celui de Clarence Avant. L'épouse du directeur musical primé aux Grammy Awards, Jacquline Avant, a été abattue dans sa maison de Los Angeles en décembre 2021. Le cambrioleur a réussi à s'enfuir avec plusieurs objets de valeur. Cependant, il a été arrêté alors qu'il commettait un autre cambriolage. Quant à Megan, elle a juste eu de la chance, n'est-ce pas ?