Il a joué le shérif Mort Metzger au volant d'une Cadillac décapotable, mais il a également joué deux autres personnages de la série: le lieutenant Lyle Meyer dans 'Footnote to Murder' et Marty Giles dans 'No Accounting for Murder'.





Ron a commencé comme artiste de scène et a fait beaucoup de travail au théâtre avant de passer à la télévision et au cinéma où il est devenu un acteur de personnage bien connu.

Sa mort survient par coïncidence neuf jours seulement après la star de «Murder, She Wrote» «Angela Lansbury» décédés à l'âge de 96 ans. Les disciples de Ron s'inquiètent de la cause du décès.



« Meurtre, elle a écrit » La cause du décès de la star Ron Masak révélée

L'acteur est décédé jeudi 20 octobre 2022 , entouré de sa famille. Kaylie Defilippis, sa petite-fille, a révélé jeudi à un point de vente [THR] qu'il était décédé de causes naturelles dans un hôpital de Mille chênes, Californie .



L'épouse de Masak, Kay, six enfants et dix petits-enfants lui survivent. « Plus important encore, nous nous souviendrons de lui comme d'un mari, d'un père, d'un papa, d'un beau-père et d'un grand ami. Il a touché tant de vies et il nous manquera beaucoup », a noté sa fille.

La vraie fille de Masak, Kathryn, est apparue en tant que députée Lynn Olsen dans quelques épisodes de Murder, She Wrote. Ron a déclaré en 2011: «J'étais le clown de la classe, j'étais le showoff à l'école. Un jour, une enseignante m'a dit que si elle avait pu arrêter de se moquer de moi, elle m'aurait laissé tomber.

Un aperçu de la carrière réussie de Ron Masak

Beaucoup de gens connaissent l'acteur et il a un fandom considérable. Son apparence est rappelée par beaucoup de ses admirateurs.

L'armée, comme de nombreux autres artistes, a offert à Ron une plate-forme pour mettre en valeur ses compétences polyvalentes en matière d'action, d'écriture et de mise en scène. Masak a fait ses débuts au cinéma en 1960 en tant qu'Harmonica Man dans 'The Purple Testament', un épisode de The Twilight Zone.

Il est apparu dans un certain nombre de séries, dont Land of the Lost, où il est apparu en tant que Beauregard Jackson dans l'épisode 'Hurricane'. Il a joué l'officier Shriker dans la deuxième saison de 'The Horse Thief' de Barney Miller.

Ron est apparu en guest star sur le Magnum, P.I. épisode 'Skin Deep' en 1981. Ron a également été étiqueté 'Le roi des publicités' dans les années 1980 et au début des années 1990 pour ses nombreuses pauses publicitaires, y compris le travail de voix off, principalement pour une publicité de cornichons Vlasic.

C'est tout un exploit. Masak est également apparu en tant que panéliste lors de la reprise du jeu télévisé To Tell the Truth en 1990, ainsi que dans plusieurs autres jeux télévisés tels que Match Game, Password Plus et Super Password.

Enfin, il était le cousin germain de l'acteur de Family Ties Michael Gross et de l'ancienne membre de la distribution de Saturday Night Live Mary Gross. La mort de Ron est déchirante et nous ne pouvons pas imaginer ce que traverse sa famille.

Mais on se souviendra de lui pour son incroyable sens de l'humour et sa personnalité.

Vous êtes cordialement invités à déposer des hommages dans la section des commentaires ci-dessous.

LAISSER UNE RÉPONSE