Tuer la 'madonna emblématique'

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna)



Dans une bobine Instagram inquiétante téléchargée mercredi 9 novembre, Madonna a été vue en train de lécher de l'eau d'un bol pour chien et de poser sexuellement avec divers objets. Le chanteur de 64 ans a été vu portant un pull néon associé à un short scintillant et des cuissardes.



Dans la vidéo sous-titrée ' Garage Band……….🔫🔫🔫🔫”, la reine de la pop a également posé aux côtés d'une moto et d'un garde-manger. Cependant, les choses se sont déchaînées lorsque le chanteur a commencé à poser sexuellement avec une bouteille de sriracha et de moutarde. Alors que la vidéo est devenue virale, plusieurs personnes ont afflué pour remplir sa section de commentaires.

Une personne a écrit : « ça devient de plus en plus gênant. C'est pas facile d'être votre fan plus. Tu étaient une icône malheureusement maintenant sans style ». Un autre a écrit: '' Rien de tout cela ne suscite la réflexion ou n'est 'différent'. Vous avez perdu le contact. Avant, tu étais en avance sur le match. Vous l'avez créé. Les changements de votre corps aussi. Tout cela est criant de désespoir pour rester jeune ou pertinent. La dernière chose que nous aurions pu attendre de Madonna.

Vous y êtes à nouveau ! Qu'est-ce que c'est? C'est tellement triste de vous voir détruire le style emblématique de Madonna ! Je suis désolé d'être votre fan depuis que je suis enfant... et je ne peux tout simplement pas accepter ce style de poubelle... pas de classe... pas d'élégance que vous vous êtes créé !' un autre utilisateur a commenté.

'Cela n'a aucun sens... aucune profondeur... ce n'est pas de l'art... c'est vous qui détruisez la Madone iconique que vous avez créée !' un autre fan a suggéré. Un critique en colère a écrit : « Lavé a été. S'il vous plaît, arrêtez de publier des conneries comme celle-ci &# 129324;. Un autre fan l'a qualifiée de 'triste, dégoûtante et donc pas classe'.

La récente controverse de Madonna…

Le comportement de Madonna sur les réseaux sociaux a vraiment fait croire aux fans qu'elle avait perdu son 'style iconique'. Dans une tentative désespérée de paraître jeune et d'attirer l'attention, l'artiste de 64 ans n'a perdu que des fans. Récemment, l'ancienne «fille matérielle» a publié des choses controversées sur TikTok et Instagram. L'une de ces vidéos est celle d'une 'confession' étrange qu'elle a faite via son compte Instagram.

Madonna a avoué qu''elle n'a jamais eu de circoncision', ce qui a suscité beaucoup d'étrangeté car c'est une intervention chirurgicale pratiquée sur les organes génitaux masculins, généralement après la naissance, pour retirer le prépuce du pénis'. La dernière image la montre en train de retirer sa jupe et de la placer autour de sa tête, essayant peut-être de symboliser l'opération de circoncision.

Les fans ont été agités par la vidéo. Un fan a écrit, S'il vous plaît laissez le visage, méconnaissable « Qu'avez-vous fait à Madonna ? Où est-elle?' écrit un autre. 'Désolé... mais ça a l'air effrayant. Tu étais belle comme tu étais. Triste que tant de femmes soient victimes de vouloir avoir l'air d'avoir 20 ans pour toujours et d'aller trop loin avec des produits de comblement et de la chirurgie', a déclaré une autre. Que pensez-vous de cette récente bobine IG?