Les gens sont maintenant impatients d'en savoir plus sur le meurtrier psychopathe, de sa vie et de sa relation avec sa famille aux cuisses qu'il possédait. Profitant de la situation, les lunettes de Dahmer, qu'il portait en prison, sont désormais vendues à un prix exorbitant. Continuez à lire pour en savoir plus sur les lunettes et comment elles sont vendues.





Les lunettes de Jeffrey Dahmer à vendre à 150 000 $

Originaire de Vancouver, Taylor James, propriétaire de Cult Collectibles, a déclaré qu'il était prêt à vendre les lunettes de prison de Dahmer pour 150 000 $. Il a également révélé qu'il était en possession non seulement des nuances du tueur en série, mais aussi d'un tas d'autres de ses affaires.



Il a apparemment mis la main sur les biens de Dahmer après avoir été contacté par le père de Jeffrey, l'ancienne gouvernante de Lionel. Taylor a accepté de vendre les articles sur son site Web en échange d'une partie des bénéfices.



Le site Web de Taylor, Cult Collectibles, vend actuellement un certain nombre d'articles de la collection Jeffrey Dahmer. Les choses incluent sa bible, ses couverts, des photographies de famille et quelques papiers. Les lunettes de Jeffrey ne sont pas actuellement répertoriées sur le site Web, mais les parties intéressées peuvent contacter directement Taylor pour mettre la main sur la paire pour 150 000 $.

Dahmer a passé trois ans en prison avant sa mort

Le cannibale, qui a tué et démembré 11 homosexuels entre 1978 et 1991, dont la plupart appartenaient à des communautés minoritaires, a été condamné à 16 peines d'emprisonnement à perpétuité en 1992. Son séjour en prison a cependant été écourté en raison de sa mort en 1994.

En novembre 1994, Jeffrey a été attaqué par un codétenu, qui l'a battu à mort avec une barre de fer. Au total, il pourrait passer trois ans et quatre mois en prison et porter les lunettes en question pendant la même période.

Monstre : L'histoire de Jeffrey Dahmer Présente l'histoire du tueur

Jeffrey Dahmer est un sujet de discussion brûlant depuis le lancement de la série, qui est devenue la cinquième émission Netflix la plus regardée après sa première. La série présente l'histoire des meurtres horribles de Dahmer.

Bien que l'histoire ait également été présentée à l'écran plus tôt, ce qui rend Monstre La particularité est qu'elle est racontée à travers la perspective des victimes, en élaborant sur leur vie avant qu'elles ne rencontrent leur terrible destin. Alors que certains téléspectateurs ont aimé l'émission pour sa représentation proche de la réalité, d'autres ont critiqué l'émission pour avoir rouvert de vieilles blessures des familles des victimes.

La sœur de l'une des victimes a critiqué Netflix pour ne pas l'avoir consultée, ni sa famille, avant de décrire la vie de son frère à l'écran. Elle a ensuite qualifié la plate-forme de 'avide d'argent'.

Certains publics ont également critiqué Netflix pour avoir étiqueté l'émission dans le genre LGBTQ. Alors que d'autres émissions étiquetées dans le genre montrent les luttes et la vie de la communauté, les gens ont fait valoir le Monstre pourrait peindre une mauvaise image à leur sujet.

Que pensez-vous des lunettes Dahmer vendues à ce prix élevé ? Dites-nous dans la section des commentaires.