Continuez à lire pour en savoir plus sur le scandale de la tricherie entourant le monde de la danse irlandaise.





Voici tout ce que vous devez savoir sur le scandale de tricherie Irish Dancing World

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire, récemment, un scandale de tricherie a fait sensation dans le monde de la danse irlandaise. Il a été rapporté par l'Irish Independent que certains enseignants et écoles ont tenté de fixer la concurrence en leur faveur, notamment en recourant à des faveurs sexuelles.



Selon les rapports du Coimisiún Le Rincí Gaelacha, les messages texte montrant certains des instructeurs les plus prestigieux essayant de truquer les concours ont été remis à la plus haute instance dirigeante de la danse irlandaise.



À partir de maintenant, les détails sur qui a truqué les événements et comment ont été gardés secrets par le principal organe directeur de la danse irlandaise. Le média a rapporté que dans un cas, un professeur de danse et un juge de compétition semblaient échanger des faveurs sexuelles pour obtenir des scores plus élevés dans le minou.

Qu'est-ce que le CLRG avait à dire sur toute cette affaire ?

Le CLRG a annoncé avoir nommé un ancien juge de la Cour d'appel irlandaise pour superviser l'enquête sur le prétendu scandale de tricherie qui a choqué le monde de la danse irlandaise.

Le CLRG a publié une déclaration qui disait: 'Le processus sera sans aucun doute difficile et ardu, mais ce comportement manifestement contraire à l'éthique doit être éliminé de nos compétitions, écoles de danse et organisations gouvernementales.'

Ils ont en outre ajouté : « An Coimisiún considère ces manquements comme une faute grave. Tout membre enregistré qui se livrerait à de telles pratiques sera soumis à une procédure régulière et complète en vertu de nos procédures disciplinaires publiées. »

Selon le CLRG, l'enquêteur devra « superviser et superviser l'enquête immédiate sur ces affaires. Ils auront un accès complet et ouvert aux ressources et aux archives du CLRG.

Plus de détails sur le scandale de la tricherie

Il a été déclaré que l'un des enseignants impliqués dans le scandale de la tricherie avait l'habitude d'interférer avec les scores lors de concours. Les messages texte qui montrent la conversation des enseignants essayant de réparer les compétitions ont été remis au principal organe directeur de la danse irlandaise en juillet.

La danse irlandaise a vu le jour dans les années 1500. Il est interprété sur de la musique traditionnelle irlandaise. À l'heure actuelle, elle n'est pas très populaire aux États-Unis, mais certaines écoles enseignent la danse.

Le CLRG a poursuivi en disant : « Nous sommes au courant d'allégations contre un certain nombre de membres qui circulent sur les réseaux sociaux. Les allégations sans preuves ne sont que cela – des allégations.

Que pensez-vous du scandale de la tricherie dans le monde de la danse irlandaise ? Veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.