Brentt, 23 ans, le fils de la star de Real Housewives of Atlanta, Cynthia Bailey, a été vu en train de sortir de l'hôpital jeudi. C'était pour le plus grand plaisir de sa famille à la suite d'une grave crise de santé au début du mois.





Nene Leakes est reconnaissante que sa famille soit de nouveau réunie

Après avoir subi un accident vasculaire cérébral il y a deux mois, le fils de 23 ans de Rhonda Leakes, ancienne de Real Housewives of Atlanta, est sorti de l'hôpital. Brentt, vêtu d'un sweat à capuche rose et d'un pantalon de survêtement assorti, a été aperçu en train de sortir d'un hôpital le 23 novembre, un jour avant Thanksgiving, accompagné de NeNe, qui a partagé une vidéo de Brentt disant au revoir à l'une de ses infirmières.



'La vie de mon fils a changé le 26 septembre', a écrit la mère sur son histoire Instagram. Dans des messages séparés, elle a également écrit : « À Dieu soit la gloire… Il marche et parle.

En plus de donner à ses abonnés une mise à jour sur la santé de NeNe, NeNe leur a également donné un aperçu du processus de récupération de Brentt. S'adressant aux médias sociaux pour montrer le chemin parcouru par son fils depuis son accident vasculaire cérébral, elle a publié une photo d'elle juste à côté du lit d'hôpital de Brentt et une vidéo de Brentt réapprenant à marcher à travers des traitements de physiothérapie pour montrer le chemin parcouru.



Un extrait d'une interview avec Brentt le montre attaché à un harnais tout en marchant sur un tapis roulant alors qu'il fait des pas lents et réguliers. Il est montré dans une autre vidéo qu'il marche à reculons tout en lançant une balle sur une infirmière tout en marchant à reculons.

L'AVC de Brentt a été annoncé pour la première fois par NeNe en octobre

NeNe a partagé la nouvelle de l'AVC de Brentt avec le monde en octobre. 'Il y a deux semaines aujourd'hui, Brentt a eu une insuffisance cardiaque congestive et un accident vasculaire cérébral', selon un message qu'elle a publié le 10 octobre sur son compte Instagram Stories. 'Il n'a que 23 ans, donc il est jeune pour que quelque chose comme ça lui arrive.'

Pendant ce temps, la star de télé-réalité a déclaré que repérer son fils dans un état aussi défavorable était 'très effrayant' pour elle, expliquant que les experts n'étaient pas sûrs de ce qui avait causé l'AVC. « Brentt ne boit pas et ne se drogue pas. Et évidemment, ils l'ont testé pour toutes ces choses », a-t-elle expliqué plus loin. « Ils l'ont aussi testé pour le VIH. Alors ils ont pensé qu'il avait peut-être attrapé le COVID et ne savait pas qu'il avait le COVID.

Même si NeNe n'a pas voulu discuter de ce qui est arrivé à Brentt le jour de son hospitalisation, elle a mentionné qu'un accident vasculaire cérébral est une maladie grave et que Brentt avait des difficultés à parler.

Lorsque Nene a annoncé le déclin de la santé de son mari, elle a fait la une des journaux

Après avoir annoncé la nouvelle de la détérioration de la santé de son mari lors d'une apparition dans une boîte de nuit l'année dernière, NeNe a de nouveau fait les gros titres vers la fin de sa vie. Auparavant, elle s'était offensée lorsqu'elle avait été qualifiée d'impolie par l'un des clients du Linnethia Lounge, un club qu'elle possède en Géorgie. C'est à ce moment-là qu'elle a refusé de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un pour ne pas lui avoir souhaité d'anniversaire.

Après avoir lutté contre le cancer du côlon pendant plus d'un an, Brentt Leakes a été hospitalisé un an après la mort de son père, Gregg Leakes. Gregg Leakes est décédé de la maladie à l'âge de 66 ans. Le premier anniversaire du décès de Gregg a coïncidé avec l'AVC de Brentt, et NeNe a souligné ce point dans sa mise à jour sur la santé d'octobre, notant que Brentt avait été 'très stressée' avant l'AVC.

Elle a confirmé au magazine People que l'état de santé de son fils s'était amélioré et qu'il se rétablissait maintenant. Par conséquent, espérons qu'il pourra jouir d'une vie longue et en bonne santé. Montrons un peu d'amour dans la section des commentaires en laissant quelques commentaires.