La sécurité d'abord. Je vous aime tous…

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)



Lady Gaga est en larmes après avoir dû écourter sa performance au Hard Rock Stadium au milieu d'un violent orage. La «Monster Mother» s'est rendue sur Instagram et a publié des excuses en larmes à tous ses fans pour ce qui s'est passé lors de son récent concert à Miami. Elle a commencé par écrire : Je suis désolé, je n'ai pas pu terminer le spectacle, c'était trop dangereux, la foudre était imprévisible et changeait d'instant en instant, je t'aime.



L'artiste 'Chromatica' a toutes les raisons d'être en larmes car le concert de Miami faisait partie de sa dernière tournée mondiale. Elle s'est exprimée davantage en déclarant que certains de ses fans l'ont appelée 'mère monstre', mais dans son cœur, elle a estimé qu'il valait mieux protéger les participants. Par conséquent, elle ne pouvait pas chanter 'Rain On Me', la préférée des fans, et a plutôt décidé de rester au sec.

Elle a ajouté: 'Merci d'avoir cru en moi. Ce fut la plus grande tournée de ma vie et je chérirai ce moment pour toujours - il m'a fallu beaucoup de temps pour guérir, mais je l'ai fait. Elle a également exprimé qu'elle avait toute l'intention de chanter 'Rain on Me' sous la pluie mais a écrit: 'Je préfère être au sec, mais au moins je suis en vie'

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Lady Gaga a poursuivi en remerciant tous ses danseurs, son groupe, son équipe, sa famille et ses amis. Elle a conclu : « La sécurité d'abord. Je vous aime. Merci pour les fleurs et les acclamations et pour votre compréhension. La vie compte.'

Les excuses font référence à sa dernière nuit de la tournée à Miami samedi 17 septembre après qu'un orage a éclaté et que Gaga a dû écourter sa performance compte tenu de la sécurité de tous.

Le spectacle 'Hit-Stacked' de Lady Gaga...

Les conditions météorologiques ont peut-être été cruelles pour Gaga et ses fans, mais elles ont certainement uni les fans qui se sont rassemblés sous une zone abritée du stade et ont commencé à chanter 'Rain On Me' tandis que le tonnerre créait un air naturel sur la chanson à succès de Gaga. Malgré la dégradation des conditions météorologiques, on a pu voir des fans prendre place, espérant que le concert continuerait.

Alors que Gaga annulait le spectacle, les fans étaient attristés car il lui restait encore six chansons. D'autre part, Gaga a annoncé : « Je ne veux pas mettre ta vie en danger. Rentrez chez vous en toute sécurité, que Dieu vous bénisse et merci d'être venu au spectacle, » a-t-elle conclu, avant de saluer ses fans.

Le concert de Miami faisait partie de la tournée 'The Chromatic Ball' qui a débuté en Allemagne en juillet et s'est poursuivie dans des endroits comme le Royaume-Uni, la Suède, le Japon, la France, les Pays-Bas et l'Amérique du Nord. Le concert de Miami étant le dernier spectacle de cette tournée mondiale, la 'Lady Tearful' est certainement contrariée de ne pouvoir offrir le meilleur à ses fans.

Si vous ne le savez pas, Lady Gaga souffre d'une maladie appelée fibromyalgie qui la laisse souvent dans une douleur chronique. Par conséquent, cette tournée s'est limitée à seulement 20 spectacles. Le concert ne s'est peut-être pas déroulé comme prévu, mais Gaga est sans aucun doute le 'plus grand interprète musical vivant', cité par plusieurs médias. Quant à ce concert, la sécurité d'abord ! Qu'est-ce que tu penses?