Bryant est le directeur de la Mamba & Mambacita Sports Foundation, qui aide les jeunes athlètes défavorisés. Son énorme valeur nette est due au succès de la carrière de basket-ball professionnel de son défunt mari. Kobe et leur fille Gigi sont décédés dans un accident d'hélicoptère en 2020.

Suite à la publication de photos de la catastrophe de l'hélicoptère de 2020 impliquant son mari Kobe Bryant et leur fille Gianna, un jury de Los Angeles a accordé à Vanessa Bryant 16 millions de dollars de dommages et intérêts le 24 août, car cela violait la vie privée des proches de la victime et causait des souffrances mentales.



Nous couvrirons tout ce que vous devez savoir sur la valeur nette de Vanessa Bryant et d'autres détails dans notre article d'aujourd'hui.



Jeunesse et éducation

Bryant est né en 1982 à Los Angeles, en Californie. Ses parents ont divorcé quand elle était bébé. Elle a étudié au lycée Marina. Une opportunité commerciale a frappé aux portes de Bryant et de son compagnon pour se produire en tant que danseurs de secours et figurants dans des vidéoclips.

Plus tard, Bryant a fait des apparitions dans des vidéoclips pour des musiciens comme Snoop Dogg et Krayzie Bone. Bryant et Kobe Bryant se sont croisés pour la première fois sur le tournage du clip vidéo de la chanson 'G'd Up' en novembre 1999.

En raison de problèmes à son lycée provoqués par la relation publique, Bryant a dû terminer sa dernière année à la maison en tant qu'étude indépendante. En 2000, elle a obtenu un diplôme d'études secondaires avec mention.

Activités philanthropiques

La Fondation Kobe et Vanessa Bryant a été créée par Bryant et son mari en 2007 sous le nom de Fondation VIVO. Il s'agit d'une organisation à but non lucratif qui promeut l'élargissement des perspectives des jeunes sur le monde et offre des bourses aux étudiants des minorités du monde entier.

Il offre des bourses à des jeunes du monde entier, y compris des étudiants issus de minorités. La Fondation Make-A-Wish et l'association caritative ont travaillé ensemble.

Le Musée national d'histoire et de culture afro-américaine a été fondé par Bryant et son mari.

Bryant a renommé la Mamba Sports Foundation de son mari la Mamba and Mambacita Sports Foundation en 2020 après le décès de son épouse et de sa deuxième fille aînée. La fondation vient en aide aux jeunes sportifs défavorisés.

Bryant a présenté la ligne de vêtements Mambacita en mai 2021 en mémoire de sa fille Gianna.

Bryant a remporté le Be Your Own Champion Award pour avoir dirigé la Mambacita Sports Foundation le 8 février 2022, lors du Sports Power Brunch: Celebrating the Most Powerful Women in Sports.

Vie privée

Après seulement six mois de relation, Kobe Bryant et Laine se sont fiancés. Sept carats de diamants étaient sertis dans sa bague de fiançailles. Ils se sont mariés en 2001. Environ douze personnes ont assisté à la cérémonie de mariage intime, qui a eu lieu à Dana Point, en Californie, dans l'église catholique romaine St. Edward.

Natalia était le premier enfant de Vanessa et Kobe, né en janvier 2003. Sa deuxième fille, Gianna Maria-Onore est née en mai 2006.

Restez connecté pour en savoir plus sur les célébrités et autres personnalités du monde entier !