Le rappeur, qui est entré sur la scène musicale avec des mixtapes en 2007, se vante désormais d'une carrière réussie, qui comprend également des crédits de films. Au cours de ses 15 années de carrière, MGK a réussi à se faire une énorme fortune. Voici tout ce que nous savons sur sa valeur nette et ses revenus.





La valeur nette de Machine Gun Kelly

Tel qu'indiqué par le site Valeur nette des célébrités , Machine Gun Kelly a une valeur nette de 25 millions de dollars. Son énorme richesse est attribuée à sa carrière de hip-hop et d'acteur. Son revenu annuel provenant des redevances musicales est estimé à 7 millions de dollars.



Né en 1990 de parents missionnaires, MGK, de son vrai nom Richard Colson Baker, a fréquemment voyagé à travers le monde dans son enfance. En plus de vivre en Allemagne et en Égypte, le rappeur a vécu dans plusieurs États américains avant de s'installer à Denver avec son père lorsque sa mère a quitté leur famille.



Baker était à l'école lorsqu'il a commencé à s'intéresser vivement aux chansons de rap et a commencé à travailler sur sa propre musique. Il convainc alors un manager de lancer sa carrière et prend le nom de Machine Gun Kelly en référence à ses raps au rythme effréné.

MGK Financièrement Lutté dans le début de sa carrière

Après avoir sorti sa première mixtape en 2007, MGK est apparu sur MTV2 Sucker Freestyle gratuit . Il a ensuite lancé sa deuxième mixtape, 100 mots et course . À l'époque, le rappeur avait été expulsé de sa maison familiale par son père et était devenu lui-même père. Pour soutenir son enfant et sa carrière, MGK a commencé à travailler chez Chipotle.

Cependant, les choses ont commencé à changer après que le rappeur a sorti son single Alice au pays des merveilles en 2010, ce qui lui a valu plusieurs distinctions et récompenses. En 2011, il est signé par Sean Combs pour son label Bad Boy Records. L'année suivante, MGK sort son premier album studio, Lacer.

En 2015, MGK sort son deuxième album, Admission générale , suivie par Floraison (2017), Diable de l'hôtel (2019), Billets pour ma chute (2020), et Vente grand public (2022). Le rappeur a fait sept tournées en tête d'affiche jusqu'à présent.

En 2018, MGK a suscité la controverse après avoir eu une querelle avec Eminem. La rivalité s'est poursuivie pendant des années, les deux artistes publiant des morceaux diss ciblant l'autre. Eminem a également interdit à MGK d'apparaître sur sa station de radio.

Le rappeur s'est lancé dans la comédie en 2014

Suite à son succès sur la scène hip-hop, MGK s'est aventuré dans le théâtre et est apparu dans plusieurs films. Bien que le rappeur se soit principalement limité à des rôles de soutien, il a fait une fortune considérable grâce aux films.

Ses crédits d'acteur incluent Au-delà des Lumières (2014), La Terre (2016), Boîte à oiseaux (2018), Le roi de Staten Island (2020), Minuit dans le Switchgrass (2021), Taureau (2022), et Bonjour (2022), où il a également travaillé comme réalisateur.

Début 2020, MGK aurait loué une nouvelle maison à Sherman Oaks, en Californie, avec un loyer mensuel de 30 000 $. Le rappeur a ensuite acheté l'ancien manoir de Logan Paul à Encino, en Californie, pour 7,5 millions de dollars en avril 2022.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.