Il y avait une photo d'une statue de cire d'un homme britannique célèbre pour avoir le nez le plus allongé du monde. Cette photo a récemment été postée sur une page Twitter.





Les utilisateurs sont stupéfaits de découvrir l'homme au nez le plus long du monde

Il y a beaucoup de choses étranges postées sur les réseaux sociaux. Par exemple, les internautes sont stupéfaits de découvrir que cet homme a le nez le plus allongé du monde. À la suite d'une page Twitter intitulée Historic Vids publiant une photo de la tête de Thomas Wedders conservée au musée Ripley's Believe It Or Not, l'histoire de Thomas Wedders a attiré l'attention des médias sociaux.



Un tweet du compte Twitter de M. Wedders le 12 novembre a également déclaré que le nez de M. Wedders mesurait 7,5 pouces de long, selon le compte Twitter. Selon le site Web Guinness World Records (GWR), il était également membre d'un cirque itinérant de monstres, qui aurait été 'membre d'un cirque itinérant pour monstres'.

7,5 pouces ou 19 cm de long, son nez l'a rendu célèbre pour son nez anormalement long

Une page Twitter bien connue pour fournir du contenu pouvant être considéré comme digne d'un mème a partagé une histoire sur Thomas Wadhouse, un artiste de cirque du 18ème siècle qui était célèbre pour ses bouffonneries loufoques. Connu pour son nez anormalement long qui mesurait jusqu'à 7,5 pouces ou 19 cm de long, l'Anglais s'est d'abord fait connaître en ayant un nez inhabituellement long.



News18 a rapporté que Wadhouse, né dans le Yorkshire en 1730, est devenu une curieuse attraction dans les spectacles de cirque après avoir participé à de nombreux spectacles.

L'entrepôt était intellectuellement défié, car le point de vente a déclaré que tout le monde le traitait d '«idiot» parce qu'il ne parlait pas bien l'anglais. Les gens qui l'ont appelé l'ont fait à cause de son apparence. Outre le fait que Wadhouse avait un bon nez, on sait peu de choses sur sa vie personnelle ou ses origines au-delà de ce que l'on sait sur son nez.

Dans le Guinness World Records, il est mentionné comme l'homme qui avait le 'nez le plus long du monde'. On pense que l'homme britannique est mort dans les années 1780 dans le Yorkshire, à l'âge d'une cinquantaine d'années, après une longue bataille contre le cancer.

La statue de cire de Thomas Wadhouse fait craquer Internet

La célèbre statue se trouve au Ripley’s Believe It or Not Museum. L'affiche originale sur Twitter a mis en ligne un cliché de la statue de cire accompagné d'une explication de la vie mystérieuse de l'homme. La légende disait : « Thomas Wadhouse était un artiste de cirque anglais qui a vécu au 18e siècle. Il est connu pour avoir le nez le plus long du monde, qui mesurait 19 cm de long.

Les internautes ont afflué vers le poste et ont éclaté de rire en voyant la statue digne d'un mème. Beaucoup ont établi des similitudes entre la statue de Wadhouse et Spongebob's Squidward. Ici vous pouvez voir les tweets.

Je n'ai jamais vu un homme avec un nez comme ça auparavant. C'était assez incroyable. Est-ce que c'est réel? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires.