Actuellement, dans sa douzième saison, The Voice of Country, une adaptation locale du format distribué aux studios ITV, est le titre de la version du programme produit localement.





À Kyiv, Maidan Nezalezhnosti est la station de métro où la finale a eu lieu

Il n'y avait que quelques épisodes avant la fin de l'émission en raison de l'invasion de la Russie à la mi-février, marquant sa fin comme elle avait commencé le 23 janvier. Après avoir migré du diffuseur d'origine 1 + 1 en octobre, la première de l'émission, qui a diffusé le le jour même sur les chaînes ukrainiennes TET, était très attendu par les téléspectateurs dès son annonce.



Dans le cadre de la finale, les participants ont été invités à la station de métro Maidan Nezalezhnosti, située à environ 75 mètres sous la place principale de la capitale. C'est à proximité de la rue Khreshchatyk, la rue principale de Kyiv. Depuis le début de la guerre d'Ukraine, le sous-sol a servi d'abri anti-bombe crucial.

À la suite de la catastrophe de Kyiv, la station de métro Maidan Nezalezhnosti est désormais l'un des lieux de rencontre les plus importants pour les Kieviens, un lieu pour des événements tels que des présentations et un lieu où le président Zelensky est interviewé. De plus, des groupes électrogènes étaient nécessaires pour fournir de l'énergie pendant le spectacle puisque des explosions ont interrompu l'alimentation en courant continu.



Il y a eu une période de préparation de deux mois qui a été consacrée à la préparation de la finale du spectacle

Avant la finale de l'émission, le responsable des grandes pièces de 1+1 Media, Volodymyr Zavadyuk, a déclaré que la planification de l'événement était un processus de deux mois. «Malgré les attaques de missiles et la poursuite de la guerre absurde à grande échelle, nous restons fidèles à notre désir de donner à la voix de notre nation une chance de se faire entendre, et les participants jouent et soutiennent le moral des Ukrainiens par la chanson. Nous avons essayé pour les Ukrainiens d'avoir la lumière dans leur âme dans la nuit la plus sombre.

Zvadyuk a expliqué : « Nous travaillions entièrement sur des générateurs et fournissions de l'électricité dans la ville. C'était très important pour nous. Il est également important de ne pas s'arrêter même pendant la guerre. Après tout, notre industrie emploie de nombreuses personnes talentueuses qui aiment beaucoup l'Ukraine. Front culturel. Je suis sûr qu'ils devraient avoir du travail et la possibilité de réaliser leur potentiel en Ukraine, surtout en ces temps troublés. La chanson est notre ADN. ”

Pour représenter le soleil sur scène, la scène était entourée de blé ukrainien naturel, créé pour ressembler à un monde à part entière. Ce geste symbolisait l'espoir pour le pays de prospérer à nouveau et de pousser comme le blé qui pousse à travers les murs et les marbres et refleurit.

L'argent des votes va à des organismes de bienfaisance ukrainiens

Les éditions 'The Voice' du monde entier ont soutenu la finale de la saison 12, notamment aux États-Unis, au Pérou, au Népal, en Roumanie, en Pologne, en Géorgie, en Uruguay, en Belgique, en Norvège, en Bulgarie, en Lituanie, en République dominicaine, au Chili, en Australie et au Sri Lanka. , et Portugal. Pendant ce temps, l'argent récolté lors du vote sera reversé à une association caritative ukrainienne.

Les équipes de 'Second Chance' et Olya Polyakova ont participé à la finale avec l'équipe de Potap, Dorofeeva et Potap. Katerina Polishchuk, qui a été libérée de la captivité russe et a chanté 'Sleep Little Cossack' avec puissance, a été un autre moment fort. En plus d'appeler à la libération des prisonniers de l'aciérie saisie d'Azovstal, le chanteur a également appelé à la libération des prisonniers d'Ukraine.

Lors du final de la douzième saison, Maria Kvitka a été sacrée 'protectrice de la culture ukrainienne'. Folkloriste de profession, elle enregistre des chansons originales oubliées de ses grands-mères à Polissya et est « follement » amoureuse des costumes et de la musique ethnique ukrainienne. On estime qu'elle possède un répertoire d'environ 2 000 chansons folkloriques uniques. Yuri Gorbunov et Katya Osadcha animent à nouveau l'émission.

Ce spectacle était préparé depuis plusieurs jours, et il ne fait aucun doute que la finale s'est très bien déroulée. J'aimerais entendre vos pensées sur le spectacle. Laissez-nous un commentaire si vous en avez.