Continuez à lire plus loin pour en savoir plus sur la fausse alerte qui a choqué les habitants de Los Angeles.





Pourquoi les habitants de Los Angeles ont-ils été invités à évacuer ?

Mercredi, un avis d'évacuation est apparu sur les écrans de télévision des habitants de Los Angeles leur disant d'évacuer immédiatement mais détendez-vous tout va parfaitement bien c'était une erreur de diffusion.



À ce moment-là, les téléspectateurs de Ventura City ont poursuivi en disant qu'ils regardaient la télévision et tout à coup, en un clin d'œil, la programmation a été interrompue et un message est apparu sur leurs écrans de télévision.



Le message disait : « Système d'alerte d'urgence. Une autorité civile a émis un AVIS D'ÉVACUATION IMMÉDIATE pour les comtés ou zones suivants. Les noms des lieux inclus dans la liste étaient les suivants : Los Angeles, l'est de l'océan Pacifique Nord et Port Conception jusqu'à Guadalupe. Jusqu'à présent, on ne sait pas combien de personnes ont reçu le message d'alerte.

Le département du shérif du pays de Ventura a clarifié et déclaré que le message avait été envoyé par erreur

Peu de temps après, le département du shérif du pays de Ventura a clarifié l'air et a poursuivi en disant que le message avait été envoyé par erreur. Deux tweets ont été publiés par le département en deux langues : anglais et espagnol.

Le tweet publié par le département du shérif du pays de Ventura disait: « La évacuation avis qui a été reçu par certains Ventura County Residents à la télévision a été envoyé par erreur par le comté de Los Angeles. Il n'y a aucune menace pour Ventura Comté en ce moment et pas besoin pour les résidents d'évacuer. #VCSheriff #VCOES »

Comment les internautes ont-ils réagi à tout cet incident ?

Un utilisateur a écrit : « Google me fait défaut. Quelqu'un sait pourquoi il commande un évacuation à LA et Ventura comté?' Un autre utilisateur a tweeté : « Apparemment, le comté de LA a envoyé un message sans fil évacuation ordre qui a saigné par inadvertance dans Ventura Comté. Il n'y a pas évacuation comander pour Ventura Comté. #RouteFire'

Suivi par un utilisateur qui a écrit ', @SpecNews1SoCal @Ask_Spectrum @MeTV qu'y avait-il avec l'émission d'urgence évacuation avis pour SoCal, Los Angeles, Ventura Des comtés vers 17h37 aujourd'hui qui ont interrompu Adam-12 ? »

Un autre utilisateur a ajouté : « Cela semble avoir été émis par erreur, en relation avec une situation beaucoup plus locale évacuation commander dans Ventura Comté à cause d'un feu de forêt / feu de forêt… … mais je serais damné si je n'avais pas passé les 10 dernières minutes à l'examiner et à me demander s'il y avait eu un énorme tsunami dans le Pacifique.

Un utilisateur a écrit : « Tout semble exploser ces jours-ci. Ma tête et ce feu à quelque 40 milles de chez moi à Ventura , la Californie ne fait pas exception. Heureusement la fusée lunaire pas, mais qui sait ce qui va suivre.

Ce sont quelques réactions des internautes au message d'évacuation. Avez-vous reçu le message d'évacuation sur votre écran de télévision ? Veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.