Lors des American Music Awards, alors qu'il marchait sur le tapis, il a fait un point qui a fait une déclaration à la fois directe et poignante.





Il y avait deux prix nominés pour lui

Il y a deux nominations pour Mainstream Sellout, et la chanteuse a foulé le tapis rouge fièrement vêtue d'un costume violet Dolce & Gabbana couvert de pointes, portant un costume violet en laine et néoprène avec des pointes sur les manches.



Les pointes qui ont été utilisées ici n'étaient pas n'importe quelles pointes. Au lieu de cela, plusieurs longues pointes argentées de bronze à canon s'étendent dans les mains et les jambes de l'artiste. Cela l'empêche de se rapprocher de qui que ce soit ou de s'asseoir confortablement.

MGK, 32 ans, semblait éviter les pointes sur ses côtés alors qu'il posait sur le tapis noir avec ses bras vers l'extérieur, clairement dans le but de couvrir les pointes qui couvraient son corps.



En conséquence, il y avait un peu d'ébouriffage et beaucoup de relâchement dans ses cheveux blonds platine lorsqu'il les portait. De plus, il portait une boucle d'oreille et un collier avec des clous. Même ses bottes étaient ornées de clous pour s'assurer qu'il ne manquait aucune opportunité de coordination.

Il y avait beaucoup de choses en jeu pour l'étoile cette nuit-là

Avec la star remportant le prix du meilleur artiste rock aux AMA, c'est déjà une grande soirée pour le rôle principal. Dans une interview avec ABC News, Machine Gun Kelly a également discuté de son choix de tenue sur scène, plaisantant sur le fait que le costume était 'difficile à faire pipi'.

Lors de la cérémonie de remise des prix de cette année, Machine Gun Kelly est nominé pour l'artiste rock et l'album rock les plus populaires, une nouvelle catégorie pour Mainstream Sellouts cette année. Sa victoire l'année dernière pour l'artiste rock préféré a fait de lui le premier artiste à avoir jamais été nominé à cette cérémonie de remise de prix, donc c'était un gros problème pour lui.

Style d'Adam Ballheim, la robe qu'il portait pour l'événement

Lors de l'apparition sur le tapis rouge du musicien 'Mainstream Sellout' au Microsoft Theatre de Los Angeles, il portait un costume violet skinny qui complétait ses cheveux violets. Un blazer ajusté et un pantalon assorti, tous deux confectionnés par Adam Ballheim, complétaient son look avec des pointes argentées pointues qui lui donnaient l'impression d'être coincé avec de nombreuses épingles. Il portait ces pièces sans chemise, ce qui le faisait se sentir coincé avec des épingles.

C'était une gamme de bijoux en argent qui ajoutait au côté grunge de sa tenue, y compris un collier à chaîne accentué de pointes, deux bracelets, plusieurs boucles d'oreilles et bagues fines superposées et un anneau de nez qui rehaussait le côté grunge de son entreprise.

Le chanteur de 'Bloody Valentine', qui a terminé sa tenue avec un ensemble de bottes de combat en cuir avec une tige en cuir noir, a complété le look avec une paire de bottes en cuir noir. En plus des semelles crantées épaisses accentuées par des clous pyramidaux métalliques argentés accentuant le style à lacets épais, les semelles crantées épaisses ont donné au style à lacets un côté rock n' roll. En plus du style à lacets, les panneaux avant argentés et les clous supérieurs similaires complètent le look grungy avec un look grunge simple.

Les utilisateurs de Twitter se sont tournés vers les réseaux sociaux pour se moquer de l'apparence de la star. Cependant, le spectacle était également entouré d'une grande curiosité quant à la façon dont il pourrait le supporter.

Il y avait une différence notable entre le look porté par MGK et le look considéré comme ingérable par les téléspectateurs. Que pensez-vous de son look ? Si vous avez des idées à ce sujet, partagez-les avec nous dans les commentaires.