Alors que Donald Trump se prépare à annoncer la course présidentielle de 2024, le mariage de Tiffany est venu comme un remontant d'humeur pour le républicain qui a été contrarié par les élections de mi-mandat. Mais devinez quoi ? Tiffany n'a rien à voir avec son père et pas un diviseur de personnes à coup sûr. Lisez la suite pour en savoir plus sur son grand jour.

Un mariage exquis à Mar-a-Lago



Tiffany Trump, 29 ans, fille de l'ancien président Donald Trump et de l'actrice Marla Maples, a épousé son amour de longue date, Michael Boulos, au Mar-a-Lago Club de la famille, trois jours avant que Donald n'annonce sa candidature à la présidentielle de 2024. élection.

'Tiffany n'a jamais été un diviseur de personnes', ajoute une source sociale, notant que tous les atouts étaient présents. 'C'est une joyeuse occasion familiale. La mariée a été vue portant une robe blanche Ellie Saab pour les noces. La particularité de sa robe de mariée est qu'elle l'a choisie comme un clin d'œil à l'héritage de Boulos.



'C'est un mariage libanais américain, nous étions donc si heureux qu'Elie Saab crée la magie', a déclaré Maples, qui portait également une robe Elie Saab pour son look de mère de la mariée. Le gâteau de mariage du couple, cependant, était une imitation du gâteau de mariage Sylvia Weinstock de 7 pieds de haut de Donald et Maples.

À un moment donné, Tiffany envisageait la Grèce comme lieu d'une deuxième cérémonie de mariage, après avoir décidé 'd'organiser la principale célébration américaine à Mar-a-Lago, à moins de deux heures au nord de la résidence actuelle du couple à Miami'.

La mère de Tiffany, Marla Maples, a déclaré: «Nous nous concentrons sur cette union sacrée et sur l'accueil des amis et de la famille bien-aimés, pas sur la politique. Elle a révélé qu'ils avaient particulièrement choisi le lieu parce que 'c'était la maison d'enfance de Tiffany et où elle a été mise au monde'. Elle descendit l'allée avec son père. Quant à Michael Boulos, le richissime homme d'affaires libano-américain est l'héritier d'un conglomérat de plusieurs milliards de dollars, SCOA PLC, qui dirige plusieurs sociétés dans toute l'Afrique de l'Ouest. Il a proposé à Tiffany dans la roseraie de la Maison Blanche avec une bague en diamant de 1,2 million de dollars.

L'amour éternel de Tiffany et Michael...

Tiffany Trump et Michael Boulos ont commencé à se fréquenter en 2018, après s'être rencontrés au club de Lindsay Lohan à Mykonos, en Grèce. Les deux se sont fiancés en janvier 2021, à la suite des émeutes du Capitole américain. Ils ont annoncé la nouvelle un jour avant que Donald Trump ne quitte ses fonctions.

«Ce fut un honneur de célébrer de nombreux jalons et occasions historiques et de créer des souvenirs avec ma famille ici à la Maison Blanche, rien de plus spécial que mes fiançailles avec mon incroyable fiancé Michael! Je me sens béni et excité pour le prochain chapitre ! elle a écrit , ainsi qu'une photo d'elle et Boulos souriant ensemble sur le terrain de la Maison Blanche.

Quant à Tiffany, elle n'a rien à voir avec son père. Pendant la majeure partie de son mandat, elle était hors de vue et ne faisait pas partie du cercle restreint de Trump. Plusieurs organes de presse ont rapporté qu'elle était restée des mois sans parler à son père. 'Ils ont toujours eu une relation tendue toute sa vie, et cela a été exacerbé par la présidence', a déclaré une source en 2018.

Elle a grandi à Calabasas, en Californie, loin de la folie de Donald Trump. Maples avait précédemment déclaré: 'C'était mon choix, l'élever hors des projecteurs.' Quant à Donald Trump, il s'apprête à annoncer sa candidature à la présidentielle. Ces derniers mois, Donald a organisé des rassemblements aux États-Unis, affirmant à tort avoir remporté les élections présidentielles de 2020 tout en soutenant les candidats d'extrême droite aux élections de mi-mandat, et bien, perdant face aux démocrates, dans des régions importantes.

Tiffany, 29 ans, est la fille de l'ancien président Donald Trump et de l'actrice Marla Maples, mariés de 1993 à 1999, et la demi-sœur d'Ivanka, Don Jr., Eric et Barron Trump. Donald est peut-être un fluage, mais sa fille n'est «pas un diviseur de personnes». Nous souhaitons au couple de jeunes mariés une vie conjugale heureuse.