'Yet To Come: in Busan' est un concert gratuit organisé par le groupe bien-aimé BTS en soutien à la candidature de la Corée du Sud pour l'exposition universelle 2023.





Les membres du groupe ont fait passer un très bon moment à leur public. Le 15 octobre 2022, le concert a eu lieu au stade principal de Busan Asiad à Busan, en Corée du Sud.

Le concert était l'un des plus importants jamais organisés au monde, avec plus de 100 000 personnes physiquement présentes sur les lieux. Explorons plus en détail les annonces faites par les membres du groupe.



Jin a annoncé un album solo au concert 'Yet to Come: in Busan'

Pouvez-vous croire que Jin a annoncé qu'il sortira un seul album ? Bien que la personnalité n'ait pas révélé grand-chose sur ce qui s'en vient, il est étonnant de savoir qu'il existe un album secret.



Jin a également parlé de sa maladie. Et a mentionné qu'il était assez inquiet pour chanter à cause d'un mal de gorge pendant une bonne semaine. La personnalité est prête à sortir son single album.

Et si vous vous souvenez la sortie de l'album de J-Hope a été un franc succès. Cela signifie sûrement que l'album de Jin recevra un énorme succès.

Le membre le plus âgé du groupe de k-pop a annoncé son album en disant : « J'ai un nouvel album qui sort. Ce n'est pas si grave. C'est juste un single. J'ai pu collaborer avec quelqu'un que j'adore vraiment. J'ai beaucoup de contenu à partager avec vous, alors j'espère que vous les apprécierez.

Le label américain de BTS, Geffen Records, a récemment tweeté que quelque chose lié à BTS 'arrive bientôt'. Et maintenant, nous savons de quoi il s'agit. Il a mentionné travailler avec quelqu'un qu'il admirait depuis un certain temps et que son album solo sortira bientôt.

La personnalité a également déclaré qu'il était à mi-chemin car beaucoup de contenu a été conclu et qu'il reste encore un peu à faire.

Jin rejoindra l'armée

Jin aura bientôt 30 ans et devra servir dans l'armée sud-coréenne, selon le ministre de la Défense du pays, qui a déclaré en août que BTS pourrait encore être capable de se produire à l'international tout en étant dans l'armée.

'Si les sept membres du BTS ressentent la même chose et si vous avez confiance en nous, nous surmonterons tout ce qui nous arrivera à l'avenir et nous jouerons avec vous et ferons de la musique. S'il vous plaît, faites-nous confiance », a déclaré RM, membre du BTS.

Jin a également déclaré une fois : 'J'ai beaucoup parlé avec l'entreprise et confié toutes les tâches liées au service militaire à l'entreprise.'

A également expliqué: «Les membres du BTS ont actuellement laissé la question de leur service militaire entre les mains de l'agence. BTS a déjà transmis à plusieurs reprises le message selon lequel ils accepteront l'appel du devoir lorsque la nation les appellera, et ils n'ont pas changé d'avis.

Cependant, la politique sur le service militaire a un peu changé, et comme les membres connaissent des changements à la loi sur le service militaire auxquels ils ne s'attendaient pas, ils surveillent actuellement la situation tout en discutant de la question avec l'entreprise.

Enfin, 'l'agence a déclaré au BTS qu'après la proposition du nouvel amendement à la loi sur le service militaire, nous hésitions à prendre une décision concernant leur service militaire, et les membres du BTS l'ont mûrement accepté et ont laissé l'affaire entre les mains de l'entreprise.

Pour le dire précisément, la politique sur le service militaire change, et c'est vrai que les membres du BTS ont du mal parce qu'il leur est difficile de prévoir le moment [de leur service militaire]. Comme il leur est difficile de faire des projets, les membres du BTS et la société surveillent actuellement de près l'amendement proposé.

Que pensez-vous de ce nouvel album ? Vous êtes invités à déposer vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous.