Une ressemblance avec Emily Carey

Jimmy Kimmel a accueilli Olivia Kate Cooke dans son émission en la félicitant pour son rôle de nouvelle reine, Alicent Hightower sur le Jeu des trônes préquelle, Maison des Dragons . Lorsqu'on lui a demandé à quel point il était étrange de faire partie d'une émission importante qui a été un grand succès et de ne pas y être, Olivia a répondu: 'Non, oui, ça a été charmant pour moi à cause d'une ouverture douce et légère, vous pouvez vous détendre dans ce.





La conversation s'est déplacée vers Emily Carey, qui joue le jeune Alicent Hightower dans la préquelle à succès pendant cinq épisodes. Jimmy Kimmel a demandé: 'Savait-elle ce qu'elle savait ce qu'elle allait être remplacée parce que pour ce qui se passe, je pense que pour ceux qui ne le savent pas, le spectacle à partir de la semaine prochaine saute 10 ans dans le futur, ce qui est également dans le passé, mais ce n'est pas vraiment le passé comme ma femme me le rappelle chaque semaine. Maintenant, si vous êtes régulier avec le spectacle, vous sauriez ce que Jimmy voulait dire.



À propos du remplacement d'Emily, Olivia a répondu qu'elle savait qu'elle allait être remplacée. Jimmy a révélé les photographies d'Olivia et Emily et a parlé de la ressemblance entre les deux stars. Eh bien, pendant un moment, il était difficile de trouver la différence entre eux.

Jimmy a demandé: 'Est-ce que vous travaillez ensemble sur le maniérisme, est-ce qu'elle décide parce qu'elle est partie en premier?' Comment était-ce? Olivia a clarifié la situation en déclarant qu'elle avait été choisie en premier, donc cela lui revenait, mais elle n'avait pas de position sur la chose 'vous dire comment faire'.

Elle a ajouté qu'Emily n'avait que 18 ans, alors elle l'a juste encouragée à suivre son chemin. Jimmy n'a pas pu retenir une blague hilarante en comparant Millie Alcock (Rhaenyra Targaryen) avec John Mulaney et a dit qu'il avait entendu dire qu'elle était remplacée par lui. Jimmy a peut-être fait une blague mais bon sang, les deux se ressemblent beaucoup, surtout après le relooking de John en tant que Rhaenyra.

J'ai menti en regardant 'GOT', j'ai eu la gueule de bois...

Lorsqu'on lui a demandé. 'Comment était-ce de marcher sur le plateau avec tous ces trucs, étiez-vous un fan de Game Of Thrones en premier lieu?' Olivia a répondu qu'elle n'avait pas vu GOT mais elle a prétendu qu'elle l'avait fait. Olivia a également mentionné que c'était une condition préalable que vous deviez être un fan de GOT pour être dans la série, alors elle a menti pour garder le travail.

Olivia a mentionné: 'Je l'ai regardé après avoir obtenu le poste, je ne voulais pas trop m'investir et j'ai adoré.' Revenant à son premier jour sur le plateau, elle a avoué avoir eu la gueule de bois le premier jour. Olivia a dit à Jimmy qu'elle avait été invitée au podcast d'Alan Carr et qu'ils avaient beaucoup de vin ce soir-là. Elle s'est réveillée avec la gueule de bois et s'est même cassé une dent. Eh bien, personne sur le plateau ne l'a su jusqu'à présent.

La Maison des Dragons : Spoiler Alert !

Olivia Cooke a fourni des informations sur ce à quoi ressemblera 'House Of The Dragons' la semaine prochaine ou à la fin de l'émission. Lorsqu'on lui a demandé 'Pouvez-vous nous dire ce qui se passe la semaine prochaine ou tout au long du spectacle ou à la fin du spectacle?' Olivia a plaisanté: 'Oui, laissez-moi juste me faire virer par HBO.' Cependant, elle nous a fourni des informations précieuses.

Olivia a déclaré: 'Je peux dire que la tension frémissante entre Rhaenyra et Alicent s'est atrophiée au cours des 10 ans de Jump et juste… vous pouvez couper la tension avec un couteau.' Jimmy lui a rappelé qu'Alicent avait été patient avec elle au début mais c'est jusqu'au dernier épisode que les choses ont vraiment changé.

Maintenant, si vous savez, dans le dernier épisode, le père d'Alicent, qui était la première main du roi, a été expulsé à cause des allégations qu'il a portées sur Rhaenyra et Alicent a choisi le côté de son amie. Mais plus tard, elle a appris que Rhaenyra et son protecteur, Ser Criston Cole, avaient partagé des moments intenses. De plus, un désir enfoui de voir son fils sur la couronne a été enflammé par le fils handicapé de la nouvelle main de King.

Jimmy a également parlé de l'état du roi tout en mentionnant qu'à la fin de l'épisode, il semble que le roi soit mort, mais on a découvert plus tard qu'il avait la lèpre. Jimmy a demandé à Olivia pourquoi elle ne l'avait pas contracté car la lèpre est assez contagieuse. Olivia a plaisanté: 'Oui, j'ai été très proche du roi tout au long de la saison, donc je pourrais l'avoir d'ici la saison 2… comme une érosion lente.' Eh bien, va-t-elle vraiment l'avoir? Nous ne savons pas encore.