La marque de shapewear de Kim Kardashian « SKIMS » est prête à se rendre aux prochains Jeux olympiques de Tokyo. SKIMS, qui est une marque axée sur les solutions, concevra des sous-vêtements, des vêtements de détente et des vêtements de nuit pour toutes les athlètes féminines américaines qui participeront aux Jeux olympiques et paralympiques le mois prochain.





Kim Kardashian créera les sous-vêtements des athlètes des Jeux olympiques de Tokyo

Kim Kardashian a fait cette annonce le lundi 28 juin via ses publications Twitter et Instagram. Elle a partagé que sa marque de vêtements SKIMS a collaboré avec l'équipe américaine et sera la créatrice officielle des sous-vêtements, des vêtements d'intérieur et des vêtements de nuit des athlètes lors des Jeux olympiques de Tokyo 2012. Non seulement cela, mais la collection en édition limitée de la marque sera également sera disponible à l'achat via le site Web de SKIMS à partir du 12 juillet.



L'actrice américaine modèle et actrice a pris sa poignée Instagram et a dit: Depuis que j'ai 10 ans, j'ai entendu chaque détail sur les Jeux olympiques de mon beau-père. Elle a en outre écrit : En regardant les athlètes concourir, je grandirais pour comprendre le dévouement et l'honneur de faire partie des Jeux olympiques incarnés.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Elle a continué à partager, j'ai voyagé avec mon beau-père et ma famille dans toutes les villes pour les essais olympiques, les Jeux olympiques et les compétitions d'athlétisme de @caitlynjenner et à chaque arrêt, j'achetais un t-shirt olympique en souvenir. Lorsque j'ai reçu l'appel invitant Skims à faire partie de @TeamUSA 🇺🇸, chaque instant que j'ai passé à admirer la force et l'énergie des Olympiens depuis la ligne de touche a bouclé la boucle.

Kardashian a partagé par le biais du message qu'elle est devenue une grande admiratrice des Jeux olympiques car elle a grandi autour des rencontres d'athlétisme de Caitlyn Jenner. Elle a ajouté qu'elle connaît l'importance des Jeux olympiques pour les athlètes.

Skims, qui a été lancé en septembre 2019, a réussi à lever 154 millions de dollars via de nouveaux financements, améliorant ainsi la valeur globale de l'entreprise. La valorisation de la société est de 1 milliard de dollars à ce jour. La marque est utilisée par presque toutes les célébrités des médias sociaux. SKIMS est maintenant un nouvel ajout officiel aux anciennes marques de conception à long terme Nike et Ralph Lauren aux Jeux olympiques.

Peter Zeytoonjian, vice-président principal des produits de consommation chez U.S. Olympic & Paralympic Properties, a déclaré dans sa déclaration que la mission commune de SKIMS et les valeurs d'autonomisation et d'inclusion ont fait de la marque la solution idéale pour l'équipe américaine.

Les Jeux olympiques sont tous prêts à démarrer à Tokyo le 23 juillet.

N'oubliez pas de sauter dans cet espace pour connaître des mises à jour plus intéressantes sur vos sujets préférés.