Kim Kardashian ne manque pas une occasion de se déguiser. Comme Halloween consiste à s'habiller de la manière la plus originale possible, les fans attendaient la robe de Kim Kardashian pour la nuit.

Déguisement Mystique Bleu Halloween

La femme de 42 ans s'est rendue sur Instagram pour partager sa tenue pour la nuit. Elle a révélé qu'elle était vêtue d'un costume entièrement bleu qui nécessitait beaucoup de peinture bleue. Elle était habillée comme la méchante X-Men Mystique.



Elle a tout mis en œuvre et avait même des cheveux roux flamboyants pour combiner le look. Elle a également orné son corps d'écailles et de crêtes pour rendre le costume aussi réel que possible. Pour compléter le look, elle avait même des contacts jaunes.



Les superpuissances de Mystique incluent prendre la forme d'autres humains et animaux grâce à sa capacité à 'modifier moléculairement la formation de ses cellules biologiques à volonté pour changer son apparence'.

Alors que Kim Kardashian partageait des histoires de son costume d'Halloween sur des histoires Instagram, elle a ajouté la musique de fond de Marvel. Elle n'était pas la seule personne à arborer un costume X-Men. La chanteuse de 24 ans Chloe Bailey s'est déguisée en Storm pour Halloween et a également obtenu l'approbation de Halle Berry pour cela.

Avant Kim Kardashian, la chanteuse britannique Jade Thirlwall portait le costume bleu Marvel en 2014. La gloire aux teintes bleues était son choix de costume d'Halloween qui a certainement attiré beaucoup d'attention.

Backlash sur les costumes d'enfants

Alors que Kim ne partageait son costume que sur des histoires, elle a publié les costumes de ses enfants sur son Instagram. Il compte plus de 6,2 millions de likes.

La fière mère a écrit dans la légende 'LES ICÔNES - AALIYAH, SADE, SNOOP, EAZY E.' Elle avait habillé ses enfants North 9, Saint 6, Chicago 4 et le plus jeune Psaume 3, comme des légendes de la musique.

Alors que la plupart des commentaires étaient positifs, la star de télé-réalité s'est fait piéger pour avoir déguisé ses enfants en adultes. Halloween consiste à se déguiser avec les costumes les plus étranges et les enfants sont les plus excités à ce sujet.

Une personne a commenté 'ils voulaient être des personnages de fortnite kimberly', suggérant que les enfants voulaient probablement s'habiller avec quelque chose d'enfantin et non comme des légendes musicales. Un autre utilisateur a zoomé sur le visage de Saint et a commenté 'Il avait l'air de vouloir être Spider-man'.

Une internaute a apprécié les costumes mais a ajouté 'Elle n'a aucune idée de qui est Sade mais elle l'a tué'.

Trollé à la Fashion Week de Milan !

Alors que beaucoup de gens se déguisent en Kim Kardashian à Halloween, elle doit proposer quelque chose de nouveau et d'innovant chaque année. Bien que sa robe ne soit pas entièrement « neuve », Kim sort le grand jeu et se démarque généralement des personnes qui ont pu faire la même chose.

En septembre, elle a été trollée pour avoir porté un costume étincelant moulant à la Fashion Week de Milan. On pouvait la voir vaciller car elle était incapable de marcher ou même de monter les escaliers. Une vidéo d'elle se débattant dans l'escalier est devenue virale et elle a été fortement critiquée pour cela.

Mais cela ne l'empêche pas de continuer à faire de son mieux pour se démarquer et s'habiller avec fantaisie dès qu'elle en a l'occasion.