Continuez à lire plus loin pour avoir plus d'informations sur les débuts de mannequin de l'ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West.





Kanye West défile pour le défilé de la Fashion Week de Paris de Balenciaga

La Je ne peux rien me dire La chanteuse a récemment donné le coup d'envoi du défilé printemps-été 2023 de Balenciaga lors de la Fashion Week de Paris. Kanye est passé incognito dans un look tout noir prêt au combat. Il a complété son look avec une casquette de baseball noire et un gilet utilitaire résistant. Sa casquette et son gilet portaient le mot 'Sécurité'.



Quand on parle de la piste, c'était intéressant à sa manière. Le défilé du défilé Balenciaga de la Fashion Week de Paris s'est déroulé en plein air au Parc des Expositions de la ville. Il semblait que la piste du défilé de mode consistait en une étendue de boue jusqu'aux chevilles. La piste a été conçue par le célèbre artiste conceptuel Santiago Sierra.



L'ex-femme de Kanye West, Kim Kardashian, est-elle venue l'encourager à ses débuts de mannequin ?

Selon les rapports de Elle magazine, l'ancien L'incroyable famille Kardashian La star Kim Kardashian était introuvable au défilé de la Fashion Week de Paris de Balenciaga, mais les quatre enfants de l'ancien couple, North West, Saint West, Chicago West et Psalm West ont marqué leur présence au défilé de mode.

Les ex qui partagent quatre enfants ont divorcé légalement plus tôt cette année. Les quatre enfants de Kim et Kanye étaient là pour encourager leur père à la Fashion Week parisienne de Balenciaga. Avec les enfants de Kim et Kanye, Euphorie star Alexa Demie, magnat de la beauté Kylie Jenner et Dis comme ça la chanteuse Doja Cat a également assisté au défilé de mode.

De nombreux mannequins défilent pour le défilé de la Fashion Week de Paris de Balenciaga

Oui, tu l'as bien lu. Après que Kanye ait ouvert le défilé pour Balenciaga, de nombreux mannequins, dont Bella Hadid, ont également défilé. Tous les mannequins ont marqué leur présence au défilé de la Fashion Week de Paris de Balenciaga avec un maquillage qui les a fait apparaître 'meurtris et battus'.

Récemment, le mannequin Bella Hadid a fait la une des journaux en défilant pour la marque de mode Coperni. Elle a clôturé le spectacle pour Coperni en un peu plus qu'un dessin peint à la bombe qui avait été appliqué en temps réel devant les participants. Il faut dire que ce fut l'un des moments les plus emblématiques de l'histoire de la mode.

Demna Gvasalia, directeur créatif de Balenciaga, a parlé de la nouvelle collection et a lié l'idée d'identité personnelle au champ de bataille. Il a publié une déclaration qui disait: 'Il faut avoir du courage et de la persévérance pour vraiment assumer son identité et qui il est vraiment.'

Une partie de sa déclaration disait : 'Et plus vous essayez d'être vous-même, plus vous recevez de coups de poing au visage… Le défi est de vous lever et de continuer à marcher vers votre vrai moi après avoir été battu et renversé.'

Vous avez aimé la promenade de Kanye au défilé Balenciaga de la Fashion Week de Paris ? Veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.