J. Cole figure sur la couverture de NBA 2K23





Jermaine Lamarr Cole alias J. Cole est un rappeur américain, qui produit également des disques de musique et est considéré comme l'un des rappeurs les plus chevronnés et les mieux établis de cette génération, est devenu le premier rappeur à figurer sur la couverture en édition limitée de NBA2K23 pour son édition limitée 'Dreamer'. La pop star est un artiste multi-platine avec des Grammy Awards à son nom.

J.Cole a déclaré dans une récente interview qu'il voulait depuis longtemps s'aventurer dans l'espace de jeu de simulation car il représente une culture où le streetball rencontre le hip-hop, le rap des rues, et a un grand potentiel pour découvrir de nouvelles talent musical à travers leur jeu. Ce fut un voyage incroyable non seulement d'apparaître sur une couverture du jeu de cette année, mais aussi de faire partie de l'histoire et de la bande-son de Ma CARRIÈRE et d'amener la marque DREAMER dans NBA 2K. Il y a aussi plus à venir, alors faites attention à tout ce que les marques Dreamville et DREAMER baissent pendant les saisons et pour Bas et Elite dans l'histoire MyCAREER de cette année.



La connexion au basket de J. Cole

Les réflexions de Cole sur le jeu de basket-ball et sa passion pour le même sont bien connues des gens, mais le niveau de l'exploit qu'il a réalisé est même loin pour Cole car cela met son nom juste à côté des légendes du basket-ball comme Michael Jordan, Devin Booker et Russel Westbrook.



Après avoir été associé à des équipes dans les ligues africaine et canadienne de basket-ball, les Scarborough Shooting Stars de la Ligue canadienne de basket-ball d'élite ont actuellement l'étoile dans leur équipe.

NBA 2K23 améliore le jeu musical

Comme nous sommes bien conscients de l'incroyable album de musique présenté dans les versions précédentes du jeu de basket-ball, mais cette fois, la franchise passe au niveau supérieur en s'associant à J. Cole qui prévoit d'ajouter une touche personnelle à l'album de musique pour la dernière version.

Cole et son équipe ont certainement touché la barre des producteurs de morceaux contemporains les plus grésillants depuis longtemps, justifiant ainsi la présence de 'Dreamville' dans la bande originale de NBA2K23. La collection musicale de cette version a plus que jamais offert une plate-forme à l'intersection du sport et de la culture pop. Le jeu mettra également en vedette des talents distincts, notamment des stars de la pop mondialement reconnues telles que Drake, Lil Baby, Doja Cat et Jack Harlow, ce qui en fera un package complet pour les passionnés du monde entier.

Cette édition de couverture 'Dreamer' très attendue du jeu vidéo de simulation de basket-ball sortira le 9 septembre pour les plates-formes de console de jeu mises à jour Playstation 5 et Xbox aux États-Unis d'Amérique et au Canada.