American Gods, en revanche, est le type d'émission que tout le monde peut regarder. Il a un total de 3 saisons. La saison la plus récente, la saison 3, a été créée le 19 janvier 2021. Et elle s'est terminée le 21 mars 2021, avec un total de dix épisodes. Shadow Moon, un ex-détenu jeté à la dérive par la triste perte de sa femme, parcourt un monde qu'il ne comprend pas. Shadow n'a aucune idée de la façon dont sa vie va changer lorsqu'il rencontre M. Wednesday, un escroc rusé et séduisant qui lui propose un poste de garde du corps.





Shadow trouve une Amérique secrète au début de leur voyage, où la magie est réelle et où la terreur monte face au pouvoir croissant de nouveaux dieux tels que les médias et la technologie. M. Wednesday s'efforce d'unifier les anciens dieux pour protéger leur survie et récupérer l'autorité qu'ils ont gaspillée dans une grande stratégie pour résister au danger, laissant Shadow se battre pour embrasser une nouvelle réalité et sa position dans celle-ci.



Saison 4 d'American God's - annulée ou renouvelée ?

La nouvelle que la série mythologique American God’s avait été interrompue après trois saisons est apparue fin mars. C'est tout simplement la pire nouvelle qu'un fan puisse recevoir : son émission préférée a été annulée. La troisième saison d'American Gods s'est terminée sur un énorme cliffhanger qui n'a pas encore été résolu.

Et c'est très surprenant pour les téléspectateurs. Un représentant a déclaré à Deadline après la diffusion de la troisième saison d'American Gods sur Starz. American Gods ne reviendra pas pour une quatrième saison. Tout le monde chez Starz est reconnaissant aux acteurs et à l'équipe dévoués, ainsi qu'à nos partenaires de Fremantle qui ont donné vie à l'histoire toujours pertinente de l'auteur et producteur exécutif Neil Gaiman qui témoigne du climat culturel de notre pays. En conséquence, le spectacle était officiellement terminé. Mais pourquoi est-ce le cas?



Qu'est-ce qui a causé l'annulation de la série American God's ?

Lors de sa première diffusion, la série fonctionnait plutôt bien, en particulier pour les showrunners originaux Bryan Fuller et Michael Green. Ils ont ensuite été résiliés lors de la planification du deuxième versement.

Soi-disant, en raison d'un désaccord avec la société de production Fremantle sur les dépenses de l'émission. Plus tard, un autre showrunner, Jesse Alexander, a été amené à remplacer la paire. Mais ce n'était pas aussi bon et n'était pas aussi performant. Charles H Eglee a été sélectionné comme quatrième showrunner de la série dramatique fantastique, et il a démontré qu'il était une main ferme, dirigeant la production vers une meilleure réaction critique.

Plus tard, il a été annoncé concernant l'annulation de l'émission par l'intermédiaire d'un porte-parole. La série n'allait pas très bien. Bien que nous n'ayons aucune déclaration officielle à ce sujet, c'est très probablement le cas en ce qui concerne la raison de l'annulation.

Le spectacle n'est pas encore mort

Eh bien, depuis qu'il a été annoncé que l'émission touchait à sa fin, les téléspectateurs n'étaient pas prêts à l'accepter. Et c'est assez flagrant car le cliffhanger à la fin de la saison 3 d'American Gods est sûrement bouleversant.

Il y a autre chose que les téléspectateurs devraient savoir. Sur Twitter, l'écrivain Neil Gaiman a déclaré : Ce n'est certainement pas mort . Je suis reconnaissant à l'équipe de Starz pour le voyage des dieux américains jusqu'à présent. Fremantle (qui fabrique AG) s'est engagé à terminer l'histoire qui a commencé dans le premier épisode, et pour le moment, nous attendons tous de voir quelle est la meilleure voie à suivre et avec qui ce sera.

A lire aussi : Beurre de karité : ses incroyables bienfaits pour les cheveux, la peau et plus encore

Donc, fondamentalement, Starz envisage de faire de l'adaptation de Neil Gaiman une série d'événements ou un film. Ainsi, dès que des déclarations supplémentaires seront faites, nous tiendrons tout le monde informé.