Farrah Abraham est en état d'arrestation pour une gifle !





Les choses ont empiré avec Farrah Abraham lorsqu'elle a été arrêtée pour une gifler? Les choses pourraient devenir assez sérieuses en un rien de temps et nous serions plus que ravis de vous en parler.

Écoutez-moi.



Vous avez regardé Teen Mom, n'est-ce pas ? Eh bien, la star de l'émission, Farrah Abraham, a été arrêtée pour avoir giflé un agent de sécurité à Los Angeles alors qu'elle se trouvait dans une boîte de nuit.



La star de 16 ans et enceinte est actuellement en prison. Elle a été placée en garde à vue dimanche. Sa date d'audience est fixée au 19 mai.

Je suis fatigué d'être malicieusement battu, attaqué, conspiré pendant que je dînais chez Grand Master Records, c'était l'arrestation d'une personne privée que mon avocat gère d'ici. C'est terrifiant et traumatisant que les gens m'attaquent et je ne peux même pas dîner car je suis la seule personne sur 3 attaquée et harcelée quand. J'attends avec impatience le tribunal comme toujours, avertissant que cet endroit est un danger pour les personnalités publiques », a déclaré Farah.

Je ne comprends pas pourquoi on me met des menottes, a dit Abraham à la police lorsqu'on lui a demandé.

Elle a ajouté, je n'ai frappé personne. Devant la caméra, je ne l'ai pas fait – je ne frapperais jamais personne.

Selon Farrah, les travailleurs l'ont attaquée et ils l'ont également accusée d'avoir communiqué les informations aux médias. Farrah a également déclaré qu'elle était la seule à avoir été invitée à partir alors que les deux autres n'avaient pas du tout été interrogées.

Farrah Abraham en état d'arrestation!

L'actrice a giflé la sécurité de Grandmaster Records à Hollywood alors qu'elle était avec un ami, en train de faire la fête.

Il y avait aussi un témoin oculaire qui a parlé de l'incident. Abraham a été invité à quitter le club peu de temps après l'incident. La star a refusé de quitter le club. Peu de temps après, les flics ont été appelés pour prendre le contrôle de l'incident.

Aucun commentaire des représentants de Farrah n'a encore été évoqué, mais nous attendons toujours un commentaire de leur part.

L'histoire n'est pas tout à fait terminée pour elle.

Abraham avait un problème similaire en novembre 2018 lorsqu'elle a plaidé coupable à un délit commis à l'hôtel Beverly Hills en juin. Cela impliquait également un agent de sécurité.

Pour la même, elle a été mise sous les feux des projecteurs pendant deux ans et a également purgé cinq jours de travail communautaire.

La co-star d'Abraham, Maci Bookout, et Amber Portwood, qui faisaient également partie de Teen Mom, ont déclaré qu'elles souhaitaient qu'Abraham rejoigne le spin-off de Maman adolescente : réunion de famille.

Honnêtement, je ne l'avais pas vue ni parlé depuis des années, a déclaré Bookout.

Mais nous étions tous sur la même page. Tout le monde devrait être invité. Si vous venez, c'est à vous de décider, peu importe.

Portwood, 31 ans, a déclaré à Page Six qu'il était important pour eux de connaître Abraham et comment elle est devant la caméra.

Je voulais juste savoir où elle en était dans sa vie. Nous voulions que tout le monde soit là parce que cette franchise est définitivement unique, a-t-elle expliqué.

Peu importe ce qu'une personne a fait ou ce qui se passe dans sa vie. Nous voulions que tout le monde se sente le bienvenu.

Quelles sont vos pensées?