Les créations de Kanye ont reçu d'immenses critiques de la part d'activistes, d'artistes, de personnalités de la mode, de fans, etc. Les critiques ont poursuivi en disant que le slogan sur les conceptions de West est une réplique dédaigneuse au mouvement Black Lives Matter qui a commencé comme une protestation contre la violence anti-noire et la brutalité policière. Continuez à lire pour en savoir plus sur toute l'affaire et la petite-fille de Bob Marley, Selah Marley.





Qui est Selah Marley ?

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que Selah Marley est la fille de l'ancienne chanteuse des Fugees Lauryn Hill et de l'entrepreneur jamaïcain Rohan Marley. Elle est la petite-fille du chanteur emblématique Bob Marley. Elle est née le 12 novembre 1998 à Miami, en Floride. NOUS.

Les parents de Selah ne se sont jamais mariés bien qu'ils soient ensemble depuis près de 15 ans. Son nom est hébreu et signifie «pause de méditation». Elle a de nombreux frères et sœurs et demi-frères et sœurs. Lorsque nous parlons de ses diplômes, elle est étudiante à la Gallatin School of Individualized Study de l'Université de New York.



Que fait Selah Marley dans la vie ?

Selah Marley est mannequin et chanteuse de profession. Elle a commencé le mannequinat en 2011. À cette époque, elle figurait dans Vogue ado magazine. En 2016, Marley a décroché une place sur la liste « Dazed 100 » de Dazed. Ensuite, elle a été placée sur le Maxime Liste des 100 meilleurs de l'année 2017.

À ce jour, Selah est apparu dans Vogue , Livre de mode CR , Étourdi , Elle , Bazar de Harper , L’Officiel , Aimer , Salon de la vanité , DANS , et Vogue Arabie. Parallèlement à cela, elle a également figuré dans les campagnes de nombreuses maisons de couture célèbres telles que Chanel, Ivy Park, Telfar, et Michael Kors . En plus de cela, elle a également honoré les couvertures de plusieurs magazines comme pays des merveilles , Faire étalage , Sunday Times du Royaume-Uni , et L'Uomo Vogue .



La fille de Lauryn Hill, Selah Marley, portait la chemise controversée 'White Lives Matter' de Kanye à Paris

Plus tôt cette semaine, Kanye West a fait une grande déclaration lors de son défilé de mode Yeezy à Paris. Il portait un sweat-shirt noir avec le slogan «White Lives Matter» écrit dessus. De nombreux mannequins sont sortis dans le même sweat-shirt lors du défilé de mode Yeezy qui a eu lieu lundi.

La fille de Lauryn Hill, Selah Marley, était l'un des mannequins qui a enfilé le sweat-shirt noir avec le même message écrit dessus. Elle a même posté une vidéo d'elle et de Kanye en train de plaisanter lors de l'événement sur la plateforme de médias sociaux Instagram. Elle a simplement sous-titré la vidéo, 'Je t'aime @KanyeWest'.

Les internautes ont critiqué Selah Marley pour avoir porté la chemise «White Lives Matter» de Ye

Dès que les fans ont vu Selah Marley dans la chemise controversée «White Lives Matter» de Kanye West, ils ne pouvaient pas comprendre le fait que Selah soutenait les créations de Kanye. Ils ont commencé à claquer Selah sur diverses plateformes de médias sociaux telles qu'Instagram et Twitter.

Un utilisateur de médias sociaux a écrit: «Le fait que Kanye ait fait marcher Selah MARLEY dans cette chemise dérange mon âme à un niveau plus élevé. Bob Marley était un révolutionnaire noir qui parlait d'injustice à travers sa musique. Cet héritage ne devrait pas être empêtré dans le désordre. Un autre utilisateur a ajouté: 'Selah Marley est un putain d'idiot et une honte pour l'héritage de Bob Marley et Lauryn Hill.'

Suivi par un utilisateur qui a écrit : « Imaginez que vos intentions comptent quand il s'agit de contribuer à l'imagerie virale pour les suprématistes blancs. Lire Selah Marley perroquet les mêmes lignes que Kanye donne à propos de 'se libérer d'un agenda' est déprimant. l'ordre du jour est littéralement la suprématie blanche.

Un utilisateur a poursuivi en disant: 'J'attends absolument cela de Kanye mais Selah Marley a déshonoré le nom et la mémoire de son grand-père Bob Marley et tout ce que représente sa mère. Il était le combattant de la liberté noire du monde. Si vous ne connaissez pas sa mère, c'est la légendaire Lauryn Hill.

Selah a défendu sa décision de participer au spectacle de Ye tout en portant une chemise «White Lives Matter»

Oui, tu l'as bien lu. Après avoir vu tous les contrecoups en ligne pour avoir porté une chemise «White Lives Matter», Selah a décidé d'exprimer ses réflexions sur l'ensemble de la situation et elle a fini par défendre Kanye et ses créations. Elle a pris sa poignée Instagram et a posté un long message.

Marley a écrit: «Les dernières 24 heures m'ont permis de réaliser que la plupart d'entre vous sont coincés dans une mentalité d'esprit de ruche. Vous faites ce que le groupe vous dit de faire et pensez ce que le groupe vous dit de penser.

Selah a poursuivi en disant: «Voir quelqu'un se libérer de« l'agenda »vous envoie tous dans une telle panique que vous ferez tout ce qu'il faut pour le forcer à retourner dans la boîte dans laquelle vous pensez qu'il devrait exister. Tout le moral et l'empathie sont éliminé du fait que vous vous sentez justifié par vos émotions. La victime devient l'agresseur.

Elle a ajouté : « Vous ne pouvez pas me harceler, me manipuler ou m'amener au silence. Tu ne me forceras pas non plus à être qui tu veux que je sois. Je me fiche du nombre de tweets que vous faites, de DM que vous envoyez ou d'articles que vous écrivez. Dans tout ce chaos, je n'ai pas encore parlé de mon expérience. Si vous me connaissez, vous savez que rien de ce que je fais n'est sans réflexion et intention profondes. Attendez d'entendre ce que j'ai à dire.

Ensuite, Selah a également partagé une capture d'écran d'un texte qu'elle a envoyé à Kanye West. Dans le message texte partagé, Marley a déclaré qu'elle voulait 'discuter de la profondeur' derrière la déclaration 'White Lives Matter'. Après un certain temps, Ye a republié le texte de Selah dans son histoire Instagram.

Pensez-vous que Selah Marley a fait une grosse erreur en portant la chemise controversée 'White Lives Matter' de Kanye à Paris ? Veuillez nous faire part de vos réflexions sur l'ensemble de la question dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.