Prévu pour un récapitulatif CE novembre.





Il a fallu deux ans, presque, pour terminer les tests de Fortnite, qui est maintenant complètement fermée en Chine. Le jeu s'arrêtera le 15 novembre.

Officiellement, le jeu était jamais même sorti en Chine et de plus, il manquait certains éléments et fonctionnalités majeurs tels que les achats intégrés.



Epic Games, qui est le développeur derrière le fortnite jeu fermera les serveurs pour un téléchargement ultérieur. Sur le site de Fortnite, ils ont révélé que le test du jeu était terminé.



Epic Games doit fermer définitivement les serveurs et aucun utilisateur ne pourra par la suite se connecter au jeu. L'avis diffusé remercie également les joueurs d'être montés dans le bus et donc d'avoir fait partie du jeu jusqu'à présent.

De plus, Epic Games a décidé de garder le silence sur la révélation de la raison de sa décision.

Que savons-nous de plus sur le jeu ? Venez, lisez !

Fermeture de Fortnite en Chine le 15 novembre

Les messages ont également expliqué aux utilisateurs comment ils ne pourront plus s'inscrire ou télécharger le jeu à partir de lundi.

La Chine avait la version bêta de Fortnite il y a trois ans. Le jeu en Chine était connu sous le nom de Fortress Night et était en cours de développement par Tencent Games.

La fin du jeu en Chine est due à ses protocoles et réglementations. Comme on le sait, la Chine a mis en place des protocoles de jeu très stricts pour les enfants depuis août.

Les enfants de moins de 18 ans ne sont autorisés à jouer à des jeux vidéo que trois heures par semaine. Tous les jeux pour enfants sont interdits entre 22h et 8h et le temps d'écran est également limité.

Le géant chinois de la technologie Tencent a un la reconnaissance faciale système qui a le potentiel d'attraper les enfants.

En 2018, Epic Games s'est associé à Tencent pour la sortie de Fortnite en Chine. Cependant, il a dû subir de sérieux changements avant de pouvoir être mis à la disposition des gens.

Si vous lisez le Wikipédia Fortnite Chine page, vous comprendrez à quel point le jeu est différent en Chine des autres parties du monde.

Par exemple, la représentation de 'Skull' en Chine est interdite et, par conséquent, l'apparence a été modifiée avec des articles cosmétiques.

L'avis officiel disait, Chers utilisateurs : le test bêta de Fortnite Chine est terminé et les serveurs seront bientôt fermés, nous désactiverons les serveurs pour 'Fortnite' et les joueurs ne pourront plus se connecter au jeu via le client WeGame. , l'avis se lit plus loin.

Merci à tous ceux qui ont pris le Battle Bus avec nous en participant à la bêta.

330 millions de dollars ont été investis par Tencent dans Epic en 2012, accordant une participation de 40 % dans les jeux.