Kimberley Anne Scott est une personnalité célèbre et l'ex-épouse de Eminem , un rappeur américain. Kimberly avait été mise à l'honneur après son mariage avec Eminem car son nom était mentionné dans plusieurs de ses chansons. Eminem avait une relation volatile avec Kimberly Anne Scott.





Si vous avez été curieux de tout savoir sur l'ex-femme d'Eminem - Kimberley Anne Scott et sa vie, faites défiler vers le bas car nous avons partagé ici tous les détails.



Kimberly et Eminem étaient amoureux du lycée et leur histoire d'amour ressemblait à un tour de montagnes russes d'un film. Ils se sont mariés deux fois et ont eu trois enfants – Hailie, Alaina et Whitney.

Kimberly Anne Scott, l'ex-femme d'Eminem - Voici tout sur elle



Ils ont divorcé deux fois car rien ne pouvait sauver leur mariage. Ils ne pouvaient pas profiter de leur vie amoureuse trop longtemps. La musique était la seule raison de leur rapprochement et aussi de leur séparation.

Kimberly est une auteure et illustratrice mercenaire américaine. Elle est l'auteur de plusieurs livres pour enfants.

Kimberly Anne Scott et sa jeunesse

Kimberly Anne Scott est née en 1975 à Warren Michigan, aux États-Unis. Kim et sa sœur jumelle, Dawn Scott, ont eu une enfance troublante. Son beau-père était alcoolique et avait l'habitude de l'agresser sexuellement.

Un beau jour, Kim et sa sœur se sont enfuies de chez elles et se sont réfugiées dans un foyer pour jeunes en 1998. Quelques années plus tard, elles ont déménagé chez Eminem. Dawn Scott est décédée en 2016 des suites d'une surdose d'héroïne.

Kimberly Anne Scott – État matrimonial

Actuellement, elle n'est pas mariée et est célibataire. Cependant, elle a épousé et divorcé d'Eminem deux fois - d'abord de 1999 à 2001, puis de nouveau pendant une brève période en 2006.

Comment Kimberly et Eminem se sont-ils rencontrés ?

Kim et Eminem se sont rencontrés par le destin absolu. Kim avait 13 ans et Eminem avait 15 ans lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois quand Eminem chantait sa chanson préférée I am Bad et son butin a tellement impressionné Kim qu'elle a commencé à l'aimer.

Vous pouvez appeler cela le coup de foudre. Leur amitié s'est épanouie et Eminem a laissé Kim et sa sœur rester chez sa mère.

La relation intermittente de Kimberly Anne Scott avec Eminem

Les deux ont commencé à se fréquenter en 1989 et cela a duré quelques années. La relation a commencé à se détériorer lorsque Kim est tombée enceinte alors qu'elle vivait encore avec la mère d'Eminem.

Même s'ils avaient une relation intermittente, Kim et Eminem ont décidé de donner naissance à leur enfant. Le bébé est né le jour de Noël en 1995 et s'appelait Hailie Jade Mathers.

Ils se sont séparés l'année suivante et Kim a déménagé dans un appartement d'une chambre avec sa fille et Eminem est retourné chez sa mère. Même s'ils sont restés séparés pendant plus de deux ans, le couple a relancé leur romance et s'est remis ensemble en 1999.

Le mariage de Kimberly Anne Scott avec Eminem

Leur mariage n'a pas duré longtemps et ils ont demandé le divorce en 2001. Il y avait des rumeurs dans les médias selon lesquelles la chanson d'Eminem Kim était la raison de leur séparation où il mentionne avoir tué sa femme. Kim était en couple avec Eric Hartter et a donné naissance à une fille nommée Whitney Scott.

Ils ont décidé de donner une seconde chance pour le bien de leurs enfants et se sont remariés en janvier 2006. Malheureusement, leur deuxième mariage n'a duré qu'un mois et ils ont de nouveau demandé le divorce.

Même si le couple avait de nombreuses différences, Kim et Eminem se sont réunis pour le bien de leur fille Hailie car ils aimaient beaucoup Hailie. Elle était la colle qui les a maintenus ensemble plus longtemps qu'ils n'auraient dû l'être.

Kim a également une autre fille Whitney Scott d'Eric. Kim et Eminem ont également pris la garde d'Aliana Marie Mathers, la fille de sa sœur, Dawn Scott. Ils l'ont officiellement adoptée en 2002.

Kimberly Anne Scott et ses enfants

Elle a quatre enfants - Halie, Whitney, Alaina et Parker.

Kimberly Anne Scott - Controverses autour d'elle

En 2000, Eminem a agressé John Guerra lorsqu'il a vu Kim s'embrasser sur la joue dans le parking d'une boîte de nuit et a été arrêté pour l'incident. Eminem a plaidé coupable et accusé d'une peine de deux ans.

Dans un autre incident, Kim a tenté de se suicider en se coupant le poignet car elle ne pouvait pas supporter l'humiliation lorsqu'elle a vu Eminem jouer la chanson 'Kim' et agresser une poupée gonflable lors d'un de ses concerts à Detroit.

Eminem a même présenté ses excuses à Kim

Kim a été la principale source d'inspiration d'Eminem dans sa carrière musicale, mais il est vrai qu'ils ont tous les deux eu une relation houleuse.

Eminem a humilié Kim plus tôt à travers ses chansons, mais il s'est finalement excusé auprès de Kim pour ses erreurs et l'a mentionné dans son nouvel album 'Revival' avec 'Bad Husband'.

Valeur nette de Kimberly Anne Scott

Sa valeur nette estimée est d'environ 2 millions de dollars. Dans le cadre du règlement du divorce, le tribunal a ordonné à Eminem de lui payer 52 000 $ par an pour la pension alimentaire et la garde des enfants.

Vous vous demandez où est Kimberly Anne Scott maintenant ?

Kim semblait avoir la capacité d'avoir des ennuis avec la loi à plusieurs reprises. Elle a été arrêtée en 2001 pour possession de drogue. Quelques années plus tard, en 2003, elle a de nouveau été arrêtée pour conduite dangereuse avec deux sacs de cocaïne. Une sanction pécuniaire lui a été imposée et elle a été maintenue en probation. Elle a ensuite été envoyée à 30 jours de prison pour avoir violé sa probation.

En 2015, elle a de nouveau été arrêtée pour DUI. Cependant, elle semble maintenant vivre paisiblement dans sa maison de la banlieue de Macomb, à Detroit, après s'être rachetée grâce à une thérapie.

La tentative de suicide de Kimberly Anne Scott en 2021

Kim a eu une tendance suicidaire tout au long de sa vie. Récemment, en 2021, elle a de nouveau tenté de se suicider après la mort de sa mère en juillet 2021.

Il a été rapporté par TMZ, la police que les ambulanciers paramédicaux ont répondu à un appel qu'ils ont reçu indiquant que quelqu'un tentait de lui ôter la vie dans l'immeuble de Kim. Kim a été retrouvée couverte de sang lorsque l'équipe de secours est arrivée chez elle. Elle avait même de nombreuses petites lacérations à l'arrière de la jambe.

Elle a été transportée d'urgence dans un hôpital voisin pour un traitement médical urgent par les ambulanciers paramédicaux. Elle est maintenant sortie de l'hôpital et se rétablit à son domicile.

Restez connecté pour des articles plus intéressants comme celui-ci !