Dopesick est une mini-série dramatique américaine créée par Danny Strong basée sur le livre de non-fiction Dopesick: Dealers, Doctors and the Drug Company that Addicted America de Beth Macy. Le 13 octobre 2021, Hulu a publié les trois premiers épisodes de la série de huit épisodes. Dopesick est une mini-série qui se concentre sur l'épicentre de la lutte américaine contre la dépendance aux opioïdes aux États-Unis.





Le 12 novembre 2021, la série sera diffusée en première internationale sur la plateforme de divertissement Star de Disney+, Disney+ Hotstar et Star+. Sur la base de 34 avis critiques, le site Web d'agrégateur d'avis Rotten Tomatoes a obtenu un taux d'approbation de 79% avec une note moyenne de 7,3/10.



La série a reçu d'excellentes notes et il y a plusieurs raisons de la regarder. La large gamme de Dopesick ressemble à certaines des émissions les plus ambitieuses de Ryan Murphy, telles que les trois saisons d'American Crime Story. Les huit épisodes captivants de Danny Strong, Hulu, lancent l'événement en termes hollywoodiens, le rendant parfois aussi consommable et brillant que possible tout en se concentrant toujours sur une vérité émotionnelle.



Scénario Dopesick

Basé sur le livre de Beth Macy, Dopesick donne une image claire des différents personnages de cette peinture Bosch d'un problème de drogue. Comme tout le monde a un rôle à jouer pour permettre aux pilules de prendre le contrôle de l'Amérique, un utilisateur à la fois.

Ou en essayant d'atteindre une certaine responsabilité. Ces arcs séparés ont lieu à la fin des années 1990. Comme Oxy commence à s'imposer et à être accepté comme un opiacé sûr avec seulement un taux de dépendance de 1%.

Chaque fois que Purdue veut gagner plus d'argent, il fait une affirmation comme celle-ci : les médecins devraient maintenant commencer les patients avec des doses plus élevées, ou les idées prêtes à l'emploi sur les accès douloureux paroxystiques et la pseudo-dépendance.

Dans certains cas, cela aide à mettre en lumière les inquiétudes des auteurs concernant la destruction causée par l'OxyContin et les opioïdes en particulier. Dans d'autres cas, cependant, cela complique l'histoire et la rend plus déroutante qu'empathique.

Vous y verrez un certain nombre de difficultés. Non pas parce que cette série est constituée de monstres mutés ou d'histoires fictives. Mais parce qu'il se concentre sur des événements réels. Le récit est vrai et nous encourage à prêter attention aux problèmes.

Nous avons tous entendu parler de l'épidémie d'opioïdes. Ou peut-être croyons-nous simplement que nous le faisons. Cette série va nous aider à y voir plus clair. En conséquence, cela vaut vraiment la peine d'être regardé. Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette série si vous l'avez vue. La série est basée sur de vrais événements, comme mentionné ci-dessus! Vous pouvez le regarder une fois qu'il est sorti à l'international.