Dans les images, on voit Akademiks avoir une vive dispute avec une femme, tandis que deux autres femmes se tiennent autour de lui. Le commentateur a cependant affirmé qu'il tentait de briser une bagarre entre les trois dames. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'incident.





DJ Akademiks entre dans une dispute passionnée avec sa petite amie

La vidéo montre Akademiks hurlant et criant sur sa petite amie, et même la poussant à un moment donné. La femme prend alors son chapeau et le jette à travers le couloir. Pendant ce temps, on entend le blogueur dire 'Je suis le prix' à plusieurs reprises alors qu'il essaie de la calmer.



Alors qu'il va récupérer son chapeau, la femme à qui il parlait est frappée par une autre femme et les deux se battent. Une troisième femme se joint alors et commence à attaquer la petite amie d'Akademiks, et il se tient au milieu, essayant de briser le combat.

Explication des problèmes d'Akademiks

Après que la vidéo soit devenue virale, Akademiks s'est tourné vers les réseaux sociaux pour expliquer toute la situation. Il a posté une vidéo indiquant que la femme dans la vidéo était bien sa petite amie, qu'il tentait de calmer. Sa petite amie était apparemment en colère contre les autres femmes qui essayaient de prendre des photos avec elles, et les choses sont devenues incontrôlables.

'En fin de compte, même si ma nana me manquait de respect et se déchaînait en public - d'accord, elle était ivre - vous ne voulez pas que personne saute sur votre fille. Mais aussi, je ne peux frapper personne. Je ne peux pas frapper les autres filles, je dois juste dire: 'Yo, détends-toi, allons un peu rompre', a-t-il déclaré dans la vidéo.

Il a également clarifié la question dans les commentaires d'un post Instagram qui partageait la vidéo du combat. Ak a écrit: «J'étais en train de rompre une bagarre. Ma fille était ivre et agressive avec d'autres femmes parce qu'elles venaient vers moi lors d'une fête en train de prendre des photos. Une des filles s'est balancée sur elle et c'est là que cette vidéo commence, j'essaie de faire en sorte que les femmes se détendent. Mais ils n'écoutent pas. Ils se battent pour des photos et de la merde.

Internet réagit

Alors que le blogueur a publié une explication, les internautes étaient déjà énervés par la vidéo et ont commencé à le critiquer. Un adepte a écrit: 'Akademiks aller et venir avec une femme criant' Je suis le prix 'est la merde la plus faible que j'ai vu un homme adulte faire depuis un moment.'

Un autre a tweeté: «Ce DJ bossu Akademiks… être dur avec cette femme était follement drôle; drôle d'être ça, c'est le seul sexe avec lequel il peut agir dur. boule de maïs, cul mf. Un troisième a tweeté: 'Pourquoi les Akademiks se font toujours prendre à parler de fou aux femmes mais n'ont pas d'énergie pour aucun des gars qui veulent fumer avec lui lol.'

Que pensez-vous du combat et de la manière dont Akademiks le traite? Dites-nous dans la section des commentaires.