Alfie, un alpaga de 10 ans de Fairytale Farm à Chipping Norton, dans l'Oxfordshire, a été invité à faire ses prédictions sur qui passera du groupe B, où l'Angleterre, le Pays de Galles, les États-Unis et l'Iran sont tous en lice. Lisez la suite pour savoir ce que l'alpaga a prédit.





Alfie l'alpaga prédit les résultats des matchs de la Coupe du monde de l'Angleterre et du Pays de Galles

Alfie a été confronté à deux postes de ravitaillement marqués des drapeaux des équipes adverses. Il a fait ses choix en compagnie de ses deux amis : Horace et Hagrid. Pour le match entre l'Angleterre et l'Iran, l'alpaga est allé droit au drapeau iranien, prédisant que les choses n'iraient pas en faveur de l'équipe anglaise.



Cependant, les prévisions semblent toujours favorables pour l'Angleterre, car Alfie a deviné que l'équipe se qualifierait pour les demi-finales avec deux victoires. Les États-Unis auront une performance tout aussi bonne dans la phase de groupes, et atteindront l'étape suivante, a prédit l'alpaga.



Selon les habitudes alimentaires d'Alfie, le Pays de Galles et l'Iran seront éliminés de la coupe du monde après avoir remporté un seul match dans les matches de groupe. Il spécule également que dans les derniers tours de l'étape, l'Angleterre l'emportera sur le Pays de Galles dans un match crucial; pendant ce temps, les États-Unis battront l'Iran, les éliminant du tournoi.

Quant à l'exactitude des prédictions d'Alfie, la première s'est déjà avérée fausse avec la victoire de l'Angleterre sur l'Iran lors de leur premier match. Il sera maintenant intéressant de voir si le reste des prédictions se réalisent.

Alfie est l'un des alpagas les plus intelligents et les plus réactifs

Nick Laister, le gardien de Fairytale Farm, a expliqué pourquoi il avait choisi Alfie comme prédicteur et a déclaré: «Alfie est l'un de nos alpagas les plus intelligents et réactifs de la ferme qui a beaucoup de bon sens, donc si j'étais poussé à choisir un animal pour prendre la bonne décision, ce serait lui.

'En espérant qu'Alfie se trompe, et que l'Angleterre et le Pays de Galles puissent passer les phases de groupes !' il ajouta. Laister a ajouté que l'alpaga 'vous donne toujours ce regard entendu' et qu'il en sait généralement 'un peu plus que vous'.

« Il a essayé. Nous lui avons fait un essai, et il semble avoir prédit exactement la même chose. Nous sommes à peu près sûrs qu'il sait ce qu'il fait », a poursuivi le gardien.

Alfie l'alpaga rappelle aux gens Paul le poulpe

Avant Alfie, Paul le poulpe a acquis une reconnaissance mondiale en tant qu'oracle animal après avoir correctement prédit le résultat de huit matchs de la Coupe du monde 2010. Le poulpe vivait dans un réservoir d'un centre Sea Life à Oberhausen, en Allemagne, et a choisi avec précision le vainqueur de l'Allemagne. sept matchs.

À l'époque, on a montré à Paul deux boîtes contenant de la nourriture. Les boîtes comportaient les drapeaux des équipes à l'extérieur, et la boîte dans laquelle la pieuvre a choisi de manger était considérée comme l'équipe gagnante. Il a également choisi l'Espagne comme vainqueur contre les Pays-Bas pour la finale, qui s'est finalement réalisée.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.