Tout sur les normes doubles…

Britney Spears a célébré sa liberté après la fin de sa tutelle de 13 ans. Nous avons tous vu Britney publier une série de photos nues sur Instagram, qui ont déclenché un débat parmi ses fans et ses critiques. Eh bien, il y a une autre personne que Britney a décidé de claquer, et ce n'est autre que son amie, Selena Gomez.



'N'aimez-vous pas le culot des femmes qui se tiennent fermement pour obtenir des récompenses et parlent de leurs convictions de ne pas montrer leur corps sur Instagram ???!!!!!' la chanteuse, 40 ans, a écrit mardi dans une légende supprimée depuis d'elle en bikini rouge. Maintenant, nous savons tous de qui elle parlait.

Aux American Music Awards 2016, Selena Gomez a encouragé les femmes à montrer moins de leur corps sur Instagram pendant son discours, et Britney ne pouvait pas oublier ce que Gomez avait dit il y a des années. Dans ce post énigmatique, Britney a pris un coup indirect à la star de 30 ans pour son point de vue sur ce que les femmes doivent porter.



Non seulement cela, mais le 'Oups ... je l'ai encore fait!' La star a également dissipé le clip vidéo 'Ice Cream' de Selena il y a deux ans. Selena a filmé cette vidéo avec le groupe de filles sud-coréen BLACKPINK et peut être vue en train de sucer et de lécher une glace maison de manière séduisante.

Britney a en outre écrit : ' Ils disent : ' Ce n'est PAS quelque chose que je ferais, mais ces femmes sont celles-là mêmes qui obtiennent des vidéos à 4 millions de dollars sur le fait de sucer et de lécher de la glace maison !!!! !' Britney a conclu qu'il devrait être laissé aux femmes de choisir comment elles veulent afficher leur beau corps.

Elle a poursuivi: 'Alors, la prochaine fois que je vois quelqu'un avec une vidéo à gros budget sucer des sucettes tout en prononçant des discours justes faisant honte à d'autres femmes d'avoir exposé leur corps, je voudrais dire à ces personnes de ne pas être hypocrite pendant que vous sucez votre sucette avoir des rêves de budget ÉNORME. En fin de compte, Britney a souligné pourquoi 'vous vous tiendriez' fermement contre les filles qui attirent l'attention JUSTE COMME VOUS et elles n'ont absolument rien ????'

Lors de son discours aux AMA en 2016 après avoir remporté l'artiste féminine pop/rock préférée, Selena a déclaré : 'Je ne veux pas voir vos corps sur Instagram', a déclaré la chanteuse de 30 ans à la foule. 'Je veux voir ce qu'il y a ici [vos coeurs]. Je n'essaie pas d'obtenir la validation et je n'en ai plus besoin.

Pourquoi Britney a-t-elle mis à jour son message ?

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)

Alors que la photo du bikini de Britney reste sur Instagram, la chanteuse de 45 ans a mis à jour sa légende en y ajoutant trois emojis roses. Eh bien, c'est clair, Britney avait l'intention de critiquer Selena pour ses opinions contraires sur les femmes alors qu'elle-même se livrait à une vidéo séduisante. Eh bien, les fans de Selena ne pouvaient pas le supporter du tout, et c'est l'une des raisons pour lesquelles Birtney a supprimé la légende.

Après avoir publié cette image avec la légende supprimée depuis, les fans se sont rapidement tournés vers la section des commentaires appelant Britney pour avoir ombragé Selena. Une personne a écrit : « Fille… tais-toi, de quoi s'agit-il ? arrêtez à nouveau d'être obsédé par Selena. Un autre a écrit : 'Laissez Selena SEULE'.

Un autre utilisateur d'Instagram a ajouté: 'Selena n'a montré que de l'amour et du soutien pour vous au fil des ans et en retour, elle reçoit chaque semaine des publications Instagram louches de votre part.' 'C'est quoi ton problème avec Sel ??!!!' dit un autre. Une personne a critiqué Britney pour avoir mal compris le discours de Selena et a écrit: 'Vous avez complètement mal compris ce que Selena a dit et bizarrement, vous l'avez pris personnellement, en gardant rancune à ce sujet.'

Depuis la fin de sa tutelle, Britney célèbre sa liberté de manière plutôt controversée. La pop star a continué à partager plusieurs photos d'elle nue sur Instagram. Par exemple, elle a précédemment partagé une série de photos d'elle posant nue dans sa chambre d'hôtel à Londres. Mais bon, Britney avait-elle raison d'attaquer Selena ?