NOIRPINK Star Lisa Les fans seront un peu inquiets de savoir que leur rappeur de K-pop préféré a été testé positif au Covid-19. Oui, vous avez bien lu !





La nouvelle a été révélée par son agence YG Entertainment sur mercredi 24 novembre via une déclaration. Selon le communiqué de l'agence, les trois autres membres du groupe populaire de K-pop, à savoir Jisoo, Jennie et Rose, attendaient les résultats de leurs tests.



Cependant, selon la dernière mise à jour de YG Entertainment, Jennie, Rose et Jisoo ont été testées négatives pour Covid-19.

BLACKPINK Star Lisa a été testée positive pour Covid-19; Elle est en très bonne santé



La déclaration publiée mercredi disait ceci, c'est YG Entertainment. Lisa de BLACKPINK a reçu un diagnostic de COVID-19 cet après-midi (24 novembre). Les trois autres membres de BLACKPINK n'ont pas encore été classés comme contacts étroits, mais ils ont immédiatement reçu des tests PCR après avoir entendu les résultats positifs de Lisa au COVID-19, et ils attendent actuellement leurs résultats.

La déclaration se lit en outre, Nous avons d'abord partagé ces informations rapidement et avec précision avec les représentants et le personnel, et nous avons pris de fortes mesures préventives même au-delà des directives des autorités sanitaires.

Nous continuerons à ne pas nous empêcher de fournir un soutien total avec la santé de nos artistes et des membres du personnel associés comme priorité absolue. S'il y a des changements à l'avenir, nous vous en informerons à nouveau rapidement.

Depuis que la nouvelle de Lisa testant Covid-19 a éclaté, ses amis et ses fans ont inondé son compte Instagram de messages «Get Well Soon».

Vous pouvez trouver les messages dans la section des commentaires de la dernière publication Instagram de Lisa que nous avons partagée ci-dessous.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par LISA (@lalalalisa_m)

Selon une déclaration donnée par YG Entertainment le jeudi 25 novembre, Lisa est en très bonne santé sans aucun symptôme suspect.

La déclaration a également ajouté que les résultats des tests RT-PCR en temps réel Covid-19 des membres de Blackpink Jisoo, Rose et Jennie sont revenus négatifs.

Eh bien, plus tôt ce mois-ci, la chanteuse thaïlandaise Lisa a franchi une étape importante en devenant la nouvelle artiste solo féminine de K-pop en se hissant au palmarès des singles du Billboard américain, Hot 100. De l'argent de son album solo LALISA.

Billboard a publié le classement le 9 novembre et selon cela, le morceau a pris la 93e place du Hot 100.

De plus, la chanteuse de BLACKPINK, âgée de 24 ans, devient la première artiste solo féminine de K-pop à figurer au Billboard Hot 100 pendant deux semaines consécutives.

LALISA, sorti le 10 septembre, occupait la 84e place du Billboard Hot 100 dès la première semaine de sa sortie.

Non seulement cela, l'album unique 'Lalisa' a pris la première place du classement iTunes Top Song dans 72 pays ainsi que du classement mondial YouTube Song Top 100 pendant 2 semaines consécutives.

Nous avons également partagé avec vous le mois dernier que Lisa et MAC Cosmetics se sont associés pour présenter une collection attrayante de cosmétiques. Ce serait la toute première collection de maquillage de Lisa avec MAC Cosmetics.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par LISA (@lalalalisa_m)

Restez connecté à cet espace pour les dernières mises à jour !