En plus d'être une extravagance footballistique, la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar mettra également en vedette trois festivals de musique pendant une durée de 28 jours. Environ 100 artistes sont supposés se produire lors des événements. Lisez la suite pour en savoir plus sur le set de Black Eyed Peas et J Balvin sur la scène mondiale.





Black Eyed Peas et J Balvin se produiront au Qatar pour la Coupe du Monde de la FIFA

Le festival World Stage débutera avec une performance de Black Eyed Peas, le trio légendaire composé de will.i.am, apl.de.ap et Taboo, le 20 novembre. Quatre jours plus tard, le chanteur colombien J Balvin sera sur scène le 24 novembre.



Annonçant le développement, Mac S Far, directeur général d'Alchemy Project, a déclaré : « Nous sommes fiers d'amener des artistes musicaux de renommée mondiale au Qatar. Ambiance extraordinaire, atmosphère à couper le souffle, unité des nations - Alchemy Project est ravi de vous montrer le pouvoir de la musique lors de ces nuits animées de la première et de la seule scène mondiale remplie d'étoiles à Doha, qui laissera tant de place à l'inspiration pour tout le monde. ”



Le World Stage Festival se poursuivra pendant six nuits

La scène mondiale sera un événement étoilé qui mettra en vedette un certain nombre de célébrités internationales se produisant à Doha pendant six nuits dans le cadre de la série Qatar Live 2022. L'événement est organisé par Qatar Tourism et Qatar Airways en association avec Alchemy Project.

Le reste des artistes, ainsi que la date de disponibilité des billets, n'ont pas encore été annoncés par les organisateurs. Outre la scène mondiale, le Daydream Festival Qatar se déroulera du 22 novembre au 18 décembre au Doha Golf Club.

L'événement est connu pour ses numéros EDM et mettra en vedette une vaste gamme de DJ renommés, dont Dimitri Vegas & Like Mike, Alok, Paul Van Dyk, Major Lazer Soundsystem, Timmy Trumpet, Nervo, Jonas Blue, Ferry Corsten et Nicky. Roméro.

Le troisième festival, Aravia se tiendra du 21 novembre au 18 décembre dans la ville d'Al Wakrah. Jusqu'à présent, 56 artistes internationaux ont été confirmés pour se produire lors de l'événement, dont David Guetta, Steve Aoki, Hardwell, Tyga, DaBaby et Afrojack.

Selon la rumeur, Shakira se produirait lors de la soirée d'ouverture

Outre les trois festivals de musique, la cérémonie d'ouverture sera également une attraction majeure de l'événement sportif. La soirée d'ouverture aura lieu au stade Al Bayt de la ville de Jor le dimanche 20 novembre à 19 heures, heure locale.

La FIFA n'a pas encore officiellement annoncé les artistes de l'événement. Cependant, les rumeurs vont bon train selon lesquelles Shakira pourrait occuper le devant de la scène lors de la cérémonie d'ouverture. Certains rapports suggèrent que la chanteuse colombienne sera accompagnée de Dua Lipa et de BTS.

Shakira est associée depuis longtemps à la FIFA et a donné à l'événement l'un de ses hymnes les plus populaires : Waka Waka pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.