L'auteur-compositeur-interprète de 23 ans souffre d'une maladie non divulguée. Continuez à lire pour en savoir plus sur la santé de Sam et son hospitalisation.





Samantha a partagé sa mise à jour de santé sur Instagram

Sam partage régulièrement des mises à jour sur sa santé avec ses abonnés sur Instagram. Le 24 août, la chanteuse a posté dans sa story qu'elle avait été hospitalisée plus tôt mais qu'elle était maintenant sortie. Elle a écrit: 'Merci à tous ceux qui m'ont surveillé. Je suis VIVANT et sorti de l'hôpital.



Le lendemain, elle a partagé une note qu'elle avait reçue de sa personne spéciale qui disait: 'Je t'aime tellement. Je voulais juste t'envoyer un petit quelque chose pour te montrer mon appréciation. J'éspère que tu te sens mieux.' En postant une vidéo de la note, elle a dit: « Les gars, regardez ce que mon bébé m'a offert. Awwwwww! Après une journée aussi horrible, oh mon Dieu !



Cependant, les ennuis n'étaient pas terminés puisque le chanteur a dû être hospitalisé à nouveau quelques heures plus tard. Elle a posté une vidéo sur son histoire Instagram dans laquelle elle a été vue portant un masque, et le bruit d'une machine bip et d'autres patients a été entendu en arrière-plan. 'J'ai besoin d'un meilleur hôpital bruh. Je déteste ça ici tbh », a-t-elle écrit avec la vidéo.

Le 26 août, le chanteur de Safe N Sound a publié une autre série de photos qui disait : « Je suis reconnaissant pour les prières de tout le monde. Je vais beaucoup mieux maintenant. et '100 livres, c'est fou. J'ai sérieusement besoin d'aide.

Just Sam a été hospitalisé plus tôt en 2018

Sam a également été hospitalisée en 2018 et avait partagé une photo de son lit d'hôpital sur les réseaux sociaux. Elle avait écrit à l'époque : 'Cette maladie m'a à un moment donné empêché de chanter quand j'avais besoin de chanter LE PLUS !'

« Personne ne sait ni ne comprend à quel point j'ai travaillé ces derniers mois ! Dormant à peine, marchant à peine, pas complètement guérie et je me battais toujours pour ma musique et une chance d'être entendue par le monde », avait-elle ajouté. En juin de cette année, la chanteuse a parlé de sa santé mentale et de sa lutte contre la dépression.

La chanteuse avait plus tôt révélé qu'elle était fauchée

En janvier de cette année, Sam a déclaré qu'elle était fauchée après avoir rompu avec Hollywood Records et a dû racheter son contrat. 'Je ne vais même pas vous dire la somme d'argent que j'ai dû payer après avoir quitté le label pour réclamer des chansons que j'avais déjà enregistrées', avait-elle révélé à l'époque.

Sam a ajouté: «Et j'ai essayé, j'ai vraiment vraiment essayé de payer ma musique, comme l'a suggéré le label après notre séparation. J'ai essayé leur chemin et ça n'a pas marché.

Elle a ajouté: «Je le fais à la manière de Dieu. Je fais confiance au processus. Je pensais que ça allait être facile, il suffit d'aller au studio d'enregistrement, de sortir de la musique. Ce n'est pas comme ça que l'industrie fonctionne. Ça prend du temps, ça prend de l'argent que je n'ai pas. Il faut de la patience.

Nous souhaitons à Samantha un prompt rétablissement ! Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.