Comment Ashley Tropez est-elle morte ?

Ashley Tropez, mieux connue pour son rôle d'adolescente dans l'émission A&E 'Beyond Scared Straight', a été découverte morte chez elle à Victorville, en Californie, à l'âge de 24 ans. Le département du shérif de San Bernardino a publié un communiqué de presse racontant que le département de police de Victorville a a répondu à un 'rapport d'un cadavre à l'intérieur d'une maison le 26 août'.



Le corps a ensuite été identifié comme étant Ashley Tropez, 24 ans. Le Département a en outre déclaré dans le rapport qu'à l'arrivée des députés, le corps d'Ashely avait été retrouvé avec plusieurs 'blessures traumatiques'. Peu de temps après, une enquête a commencé. La cause de sa mort n'est pas encore claire, mais il semble qu'elle ait été assassinée.

Cependant, en tant que développement, une femme basée en Californie, nommée Alexis Call, qui a également 24 ans, a été arrêtée en tant que suspecte et est maintenant en détention. Les autorités pensent que Tropez et Alexis se connaissaient bien et le rapport suggère que les deux « auraient pu squatter la résidence ».



Alexis Call est actuellement accusé de meurtre et est actuellement détenu au centre de détention de High Desert. Sa mort prématurée a été un véritable choc pour sa famille, ses amis et ses fans, qui sont dévastés par sa perte.

En savoir plus sur Ashley Tropez…

Ashley Tropez, 24 ans, qui était connue pour 'Beyond Scared Straight', était une personne très privée. Contrairement à d'autres stars adolescentes, elle n'a pas documenté sa vie sur les réseaux sociaux ni publié de mises à jour régulières pour son fan. Cependant, plusieurs rapports suggèrent qu'elle souffrait 'd'abus de drogue'.

Ashley a révélé qu'elle n'avait que 17 ans pendant son passage sur 'Beyond Scared Straight'. Elle a révélé dans une interview que l'émission visait à montrer les conditions des jeunes qui pourraient se retrouver en prison pour de mauvaises décisions, discutant des réalités d'être « derrière les barreaux » pour les empêcher de commettre des crimes.

Après un an de présence dans l'émission, Ashely Tropez a déclaré qu'elle était en fait devenue une partie de l'émission pour ses propres luttes, c'est-à-dire se battre, avoir des ennuis et vendre de l'herbe. Elle a déclaré: 'Je suis toujours la même personne. Je suis juste partout, des amis aux maisons de la famille. Je glande juste.'

Si vous n'avez pas vu 'Beyond Scared Straight', l'émission présente des adolescents accros aux mauvais comportements et associés à des crimes tels que 'la drogue, la promiscuité, l'affiliation à un gang, le vol, la violence et l'incendie criminel'. Dans l'émission, ces adolescents sont obligés de passer une journée entière en prison à interagir avec d'autres condamnés qui offrent une expérience de première main de ce qu'est la vie derrière les barreaux, pour les sauver d'une vie de destruction.

'Beyond Scared Straight' a été interrompu en 2015 après avoir connu de nombreuses saisons réussies depuis sa première en 2009. L'émission présentait environ '331 adolescents dans des programmes de prévention du crime dans 29 prisons et prisons à travers le pays'.

Alexis Call, qui a été arrêtée pour le meurtre d'Ashley, n'est actuellement pas éligible à une libération sous caution et devait comparaître devant le tribunal les 29 et 30 août. Elle fait également face à une autre accusation liée à un véhicule volé. Quant à la mort d'Ashley, nos pensées vont à sa famille.