En conséquence, Adele: One Night Only a été nommé l'un des cinq meilleurs gagnants des Creative Arts Emmy Awards 2022, où cinq des meilleurs prix de la nuit ont été décernés.





Son compte Instagram reflète son bonheur

Une photo de la chanteuse avec le prix a été publiée sur le compte Instagram de la chanteuse pour annoncer sa victoire. Dans son post sur Instagram, elle a exprimé sa joie pour la même chose, en écrivant: 'Bon sang, je suis ravie comme un coup de poing! Merci, @mrbenwinston de m'avoir laissé tomber ce tour cet après-midi !! Faites-moi confiance pour avoir officiellement un EGO.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Adele (@adele)



Elle a également tagué un producteur exécutif d'Adele: One Night Only dans son message et Adele elle-même. Adele a remporté l'Emmy pour une émission spéciale de variété exceptionnelle dans le cadre de la cérémonie Creative Arts Emmys.

À la suite de l'émission spéciale Adele: One Night Only, Paul Dugdale, le réalisateur de l'émission, a remporté un prix pour sa mise en scène exceptionnelle. Le spectacle a remporté les prix suivants, un mixage sonore exceptionnel pour une série de variétés ou une spéciale, une conception d'éclairage et une direction d'éclairage exceptionnelles pour une variété spéciale, et une direction technique, un travail de caméra et un contrôle vidéo exceptionnels pour une variété spéciale.

One Last Time: An Evening With Tony Bennett & Lady Gaga (CBS) et Dave Chappelle: The Closer (Netflix) étaient en compétition pour la catégorie Adele.

Le statut EGOT est en route pour Adele

Comme beaucoup de ses fans l'ont souligné, la chanteuse n'a pas encore remporté de Tony Award, ce qui ferait d'elle une EGOT puisqu'elle a déjà remporté 15 Grammy Awards et un Oscar, ainsi que d'autres récompenses.

En novembre 2021, Adele: One Night Only, elle a récemment décerné dix performances spéciales, créées et présentées, dont quatre chansons de son nouvel album 30, ainsi qu'une interview avec Oprah Winfrey où elle a discuté de sa vie professionnelle et personnelle.

Maintenant, Adele n'a plus qu'à gagner un Tony pour compléter la collection, et elle fera partie d'un nombre limité d'artistes qui ont remporté les quatre prix majeurs.

Seulement 17 personnes font partie du groupe EGOT, et Jennifer Hudson, le membre le plus récent d'EGOT, a remporté un Tony Award pour avoir produit la comédie musicale A Strange Loop en juin. Outre Rita Moreno de West Side Story, le comédien Mel Brooks, l'actrice Whoopi Goldberg et John Legend, il y a d'autres membres du club EGOT. Adele a remporté plusieurs Grammys pour ses albums très réussis, et sa chanson 'Skyfall' a remporté un Oscar en 2013 pour la meilleure chanson originale.

Comment Adele est-elle devenue si célèbre ?

Adele Laurie Blue Adkins est une chanteuse et compositrice d'Angleterre qui est largement connue pour sa voix soul et ses chansons traditionnelles. Plusieurs mois après avoir obtenu son diplôme universitaire, en 2006, elle a signé un contrat avec XL Recordings, une maison de disques qui a remarqué sa musique. Le premier album d'Adele, 19, est sorti en 2008 après quelques performances live bien accueillies en Grande-Bretagne.

Elle a remporté les Grammy Awards du meilleur nouvel artiste et de la meilleure performance vocale pop féminine au début de 2009 après avoir joué sur Saturday Night Live. Elle a sorti son 21e album en 2011, qui comprenait des singles tels que le gospel terreux et infusé de disco 'Rolling in the Deep' et la ballade de rupture touchante 'Someone like You'. Bien qu'Adele ait annulé de nombreuses dates de tournée en 2011, son album est devenu la sortie la plus vendue de l'année dans le monde, malgré une affection des cordes vocales.

Ses Grammys incluent des prix d'album, de disque et de chanson. Avec 25 ans en 2015, Adele est revenue. Malgré les critiques des critiques, la voix d'Adele est restée influente et sa capacité à vendre des disques n'a pas été affectée. Plus de 20 millions d'exemplaires de l'album ont été vendus dans le monde et le single 'Hello' est devenu un succès dans de nombreux pays. Adele a remporté cinq autres Grammys pour 25. Son quatrième album studio, 30, est sorti en 2021. Il a été largement acclamé pour son travail émotionnellement franc, dont beaucoup traitent de son divorce.

Elle n'était pas présente pour récupérer son prix. En plus de sa résidence à Las Vegas, Adele a travaillé dur sur plusieurs projets. En conséquence, nous pouvons nous attendre à avoir de ses nouvelles bientôt.