Carter souhaitait faire de la musique avec vous…

Malgré les récentes polémiques de Kanye, Aaron Carter souhaitait faire de la musique avec Ye. Avant sa mort, Aaron Carter a fait une apparition sur le podcast 'No Jumper', partageant des détails sur sa vie ainsi que ses opinions, notamment ce qu'il pensait de la polémique entourant le rappeur 'Donda'.



Lors de son apparition sur ledit podcast, Carter a déclaré à Adam Grandmaison : 'J'ai été sur la clôture à propos de Kanye pendant une minute. À mon avis en ce moment, Kanye, tu es stupide comme de la merde. Pour avoir sorti une chemise White Lives Matter alors que la population blanche n'est pas ciblée et s'occupe des préjugés et du racisme et de toutes ces conneries », a-t-il ajouté.

Non seulement cela, mais il a également discuté des effets négatifs des actions de Ye sur la communauté noire. Carter a mentionné sur le podcast que Black Lives Matter était un symbole de l'injustice infligée à la communauté noire. Quand il a vu son 'White Lives Matter Stunt', Carter a été choqué par ce que Ye faisait. « Qu'est-ce qu'il fout ? Parce que je suis comme un frère, sérieusement? Tu es stupide comme putain. Tu es un garçon fauché », a-t-il ajouté.



Malgré les critiques, Carter a révélé qu'il voulait faire de la musique avec lui, ajoutant qu'il pouvait lui offrir quelques conseils et l'aider à résoudre ses problèmes. 'Je ferais une chanson avec Kanye… peut-être que je peux vous donner une conversation intellectuelle sur la façon dont vous êtes stupide comme moi', a-t-il mentionné sur le podcast.

Interrogé sur la marque Yeezy de Ye, Carter, qui possédait sa ligne de vêtements appelée Love, a déclaré que Yeezy avait un avenir. 'Tant qu'ils le gardent au prix qu'il est… Tant qu'il est fabriqué [dans] le même genre de qualité… J'ai environ 30 paires moi-même', s'est-il vanté sur le podcast tout en félicitant Ye d'avoir fait un excellent travail avec la marque.

Même dans son dernier tweet, Carter a essayé de tendre la main à Ye. Il a tweeté le 3 novembre, 'Yo Kanye parlons... d'homme à homme.' Cependant, on ne sait pas pourquoi il voulait parler au rappeur, ou s'ils avaient des problèmes non résolus. De nombreux fans pensent que Carter voulait aider Ye, mais malheureusement, il est décédé peu de temps après ce tweet.

Comment Aaron Carter est-il mort ?

Aaron Carter est devenu célèbre en tant que chanteur pop adolescent à la fin des années 90, avec ses quatre albums studio. On se souvient de lui pour avoir ouvert en tournée pour les Backstreet Boys et Britney Spears avant de partir en tournée solo en 2000.

Il est également apparu aux côtés de son frère aîné, Nick Carter, et de leurs trois frères et sœurs Bobbie Jean, Leslie et Angel dans leur éphémère 2006 E! télé réalité Maison des Carters . En 2018, Carter est devenu un rappeur prometteur avec son cinquième et dernier album studio 'LØVË'. Carter, 34 ans, a été retrouvé mort dans une baignoire le 5 novembre 2022, à son domicile de Lancaster. La cause du décès n'a pas encore été révélée et l'affaire fait toujours l'objet d'une enquête.