Les célébrités et leur association avec le Narcotics Control Bureau (NCB) sont loin d'être terminées. Eh bien, tout a commencé avec la disparition du bien-aimé Sushant Singh Rajput et ce n'était qu'une question de temps pour que la vérité soit dévoilée. Peu de temps après, tout s'est avéré être une enquête sur la drogue. En parlant de drogue, croisons nos chemins avec Célébrités indiennes qui ont été arrêtées pour des accusations liées à la drogue.





Cela va être intéressant et vous allez lire des noms qui pourraient choquer, alors là je vous demande, êtes-vous prêt à avaler ?

Si oui, continuez !



Célébrités qui ont été arrêtées pour des accusations liées à la drogue

10 célébrités qui ont été arrêtées pour des crimes liés à la drogue

À venir est la liste des célébrités qui ont été arrêtées pour l'usage de drogues.



1. Rhéa Chakraborty

Cette actrice a été arrêtée par le NCB lorsque tout l'angle de la drogue a été sous les feux de la rampe impliquant le cas de la mort de Sushant Singh Rajput. Les enquêtes sont toujours en cours, cependant, Rhea a ensuite été libérée sous caution.

A lire aussi : ZEE5 lancé aux États-Unis avec la plus grande bibliothèque de contenu sud-asiatique

2. Deepika Padukone

Aussi choquant que cela puisse paraître, Deepika Padukone a également été récemment convoquée par le Narcotics Control Bureau (NCB) lorsque certaines de ses conversations Whatsapp ont été divulguées publiquement. Cela faisait pas mal de temps que Deepika devait passer suivi de plusieurs heures d'interrogatoires croisés.

3. Karan Johar

Karan Johar aurait été convoqué pour des allégations de drogue à cause d'une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. La vidéo est rapidement devenue une controverse majeure lorsque de grands noms comme Ranbir Kapoor, Vicky Kaushal, Malaika Arora, etc. sont entrés en scène.

Célébrités qui ont été arrêtées pour des accusations liées à la drogue

4. Rakul Preet Singh

Lors de la révélation de Rhea, Rakul Preet Singh a également été convoqué par NCB pour des réclamations de drogue. Son nom est apparu lors de l'enquête en cours sur Sushant Singh Rajput.

5. Sara Ali Khan

Plus de cinq heures d'enquête n'ont été qu'un cauchemar pour Sara Ali Khan lorsqu'elle a également été convoquée pour un interrogatoire lié à un lien avec un cartel de la drogue. C'était au grand jour après que Rhea Chakraborty ait dévoilé la liste des acteurs de Bollywood impliqués dans la drogue.

6. Mahesh Bhatt

La disparition de Sushant a suscité de nombreuses discussions dans les airs et Mahesh Bhatt en a également fait partie. L'essentiel de l'interrogatoire n'a jamais été vraiment diffusé dans les médias, mais les allégations d'abus de drogue sur Mahesh Bhatt sont devenues un problème pour lui.

Célébrités qui ont été arrêtées pour des accusations liées à la drogue

7. Shraddha Kapoor

Shraddha Kapoor était une autre célébrité sur le radar du NCB. Ses conversations avec Jaya Saha, qui se trouve également être le gestionnaire de talents de Sushant, ont eu une discussion liée à la drogue avec Shraddha Kapoor. Peu de temps après l'incident, Shraddha a été amené pour interrogatoire.

Célébrités qui ont été arrêtées pour des accusations liées à la drogue

8. Arjun Rampal

Les problèmes d'Arjun Rampal avec NCB se sont accumulés lorsque sa séance de grillades a presque duré 7 heures d'affilée. L'ami australien d'Arjun, Paul Bartel, a été arrêté dans une affaire de drogue qui avait été en contact permanent avec Agisialos Demetriades, un trafiquant de drogue.

9. Bharti Singh et Harsh Limbachiya

Le célèbre comédien et maintenant un couple, Bharti Singh et Harsh Limbachiya ont également été arrêtés pour drogue par NCB. Ils ont été fouillés et de la marijuana a été trouvée en petite quantité dans leurs locaux. Peu de temps après, une caution de Rs. 15 000/chacun a été accordé.

Célébrités qui ont été arrêtées pour des accusations liées à la drogue

10. Komal Rampal

La sœur d'Arjun Rampal, Komal Rampal, a également été convoquée par le NCB pour un interrogatoire plus approfondi. Le questionnaire a duré six heures. Elle a été arrêtée quand Arjun Rampal a pris son nom pour définir qu'un médicament interdit appartenait à sa sœur.

Conclure

Phew! C'étaient pas mal de noms.

Internet est devenu frénétique lorsque ces noms sont apparus dans les médias. Après tout, nous aimons savoir ce qui se passe avec les célébrités, n'est-ce pas ?

Les enquêtes sont toujours en cours et il est peut-être trop tôt pour rendre un verdict.