Rappeur américain sensationnel et grand philanthrope, Young Dolph s'est fait tirer dessus avec rigueur le 17 novembre dans sa ville natale. Le rappeur de Memphis était assez célèbre pour ses albums comme Rick Slave et King of Memphis. Depuis le tragique incident, le public est descendu dans les rues de Memphis pour rendre justice au grand rappeur.





Dans cet article, nous vous expliquerons tous les détails de l'incident et comment les fans y réagissent.



Young Dolph : Un grand rappeur et amoureux de l'humanité

Depuis que l'artiste de Memphis est entré dans l'éternité, les médias sociaux ont été inondés d'excuses et de condoléances. De nombreuses célébrités gerat présentent leur chagrin suite à cet incident. Tout cela est le pur résultat de la générosité et de la gentillesse de Young Dolph tout au long de sa vie. Le chanteur est décédé à l'âge de 36 ans et n'avait accompli beaucoup de choses que pendant cette période.



Le vrai nom de Young Dolph était Adolph Robert Thronton Jr. Il est né le 27 juillet 1985 à Memphis, Tennessee. Le rappeur a été très apprécié pour son premier album King of Memphis et a même figuré sur la liste du Billboard 200.

The Rich Slave, étant l'album le plus populaire de la liste du créateur, lui a donné le meilleur de la célébrité. L'album était au 4e rang du classement Billboard 200. Il existe plusieurs albums de ce type sous le nom de Young Dolph et ont réussi à faire de lui une sensation de jeunesse.

Le jeune Dolph abattu brutalement dans sa boulangerie préférée

C'était l'après-midi du 17 novembre lorsque Young Dolph s'est rendu dans sa boulangerie préférée à Memphis. Dolph a été vu en train de promouvoir le même magasin sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par MakedasCookies (@makedas_cookies)

Le jeune Dolph adorait les biscuits de la boutique et visiterait sûrement la boutique chaque fois qu'il serait à Memphis.

C'était aussi une visite normale au magasin lorsqu'une voiture est passée et que Dolph a été abattu sur place uniquement. Certains prétendent que Dolph n'était que la victime tandis que d'autres le considèrent comme un cas d'identité égarée.

Les tireurs n'ont pas encore été arrêtés et le chef de la police de Memphis, Cerelyn Davis, n'a encore rien révélé sur l'enquête et le public local est interrogé.

Davis a présenté son chagrin à ce sujet et ses condoléances à la famille Thronton. Elle a également considéré l'incident comme un cas de violence armée insensée et a demandé aux fans de rester calmes.

De nombreux grands dirigeants de Memphis appellent à un couvre-feu national alors que les responsables n'ont pas encore répondu.

Le rappeur a reçu les condoléances de nombreux artistes ainsi que des entreprises.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par ESPN (@espn)

L'enquête policière avance à grands pas et nous espérons que Young Dolph obtiendra justice dans les plus brefs délais.