Les spectateurs sont déjà intéressés par la suite d'American Gigolo, ce qui nous rend également curieux. Julian Kaye, un ancien gigolo reconnu innocent après 15 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis, doit relever les morceaux brisés alors que l'enquêteur qui l'a mis derrière les barreaux tente de résoudre le mystère qui a abouti à son incarcération.





Julian tente de réconcilier son histoire d'escorte avec le gars qu'il est aujourd'hui en retrouvant son ancienne amante Michelle, sa mère troublée et d'autres travailleuses du sexe. A voir si la série est renouvelée pour une deuxième saison.



La saison 2 de 'American Gigolo' est-elle en cours ?

American Gigolo n'a pas été renouvelé pour une deuxième saison pour le moment. Et c'est compréhensible étant donné que la série vient de se terminer, et qu'il faut du temps avant de renouveler une émission pour une autre saison.

Le renouvellement est très probablement déterminé par l'audience et les préférences du public. Cependant, dans le cas de 'American Gigolo', une autre saison semble peu probable. La première raison est que la série a été coupée de 10 à 8 épisodes, ce qui a son propre ensemble de raisons.



Cependant, Mol a laissé entendre dans une interview qu'une autre saison est peu probable.

Mol a déclaré: «C'est un morceau d'évasion que nous ne voyons pas habituellement. Nous n'avons plus beaucoup d'émissions comme celle-ci. Ce que j'aime dans la série, c'est qu'il y a de l'obscurité, mais il y a des scènes très réelles d'amour, de perte et d'abus.

Mais c'est toujours une balade amusante et élégante. J’espère qu’il y a un bon équilibre là-bas et que les gens pourront en profiter.

Pourquoi 'American Gigolo' a-t-il été écourté ?

Hollander, le showrunner original de la série, a été soudainement licencié de la production en avril à la suite d'une enquête pour faute professionnelle, qui a causé une multitude de problèmes. C'est la même raison pour laquelle les épisodes ont été écourtés.

O'Donnell a expliqué à un point de vente sur cette situation: «Ensuite, il a été lâché, ce qui était bizarre. La raison pour laquelle beaucoup d'entre nous ont fait le spectacle était vraiment de travailler avec lui. Ensuite, cela s'est produit à l'improviste. On nous a dit un jour que David avait été relâché, et ils n'ont pas vraiment expliqué pourquoi.

Nous venons [d'avoir] une nouvelle équipe qui est arrivée, et nous avons eu quelques semaines de congé pendant qu'ils essayaient de comprendre quoi faire, puis nous sommes revenus et l'avons terminé.

Rosie a également déclaré que c'était assez difficile après le départ de l'ex-showrunner. 'Oui, c'était très dur. Tout le monde était confus; personne ne comprenait vraiment ce qui se passait. Il y avait beaucoup de rumeurs sur le tournage.

J'ai tendu la main à David juste pour m'assurer qu'il allait bien et pour lui dire que s'il voulait parler ou aller prendre un café, juste pour me le faire savoir. Nous l'avons fait plusieurs fois.

J'admire vraiment sa capacité à créer des personnages magnifiquement profondément émotifs, et je pense que beaucoup d'entre nous sur le plateau étaient ravis de travailler avec lui, donc ce fut un très grand changement de direction et d'énergie. Au milieu d'une série lorsque vous êtes déjà épuisé et un peu épuisé, le drame d'une heure est un programme long et difficile. C'est comme être dans un film pendant six mois.

Une autre saison semble peu probable, mais s'il y a une deuxième saison, nous devrons peut-être attendre un peu plus longtemps avant le renouvellement. En attendant, vous êtes invités à donner votre avis sur la série dans le commentaire