Photoshop est à un autre niveau ces jours-ci…

'La plus belle femme de toute la WWE', Leah Van Dale, qui s'appelle Carmella, a abordé la récente controverse après qu'une fausse photo de l'ancienne championne de SmackDown, se livrant à une activité pour adultes avec son mari, a été diffusée tous Sur internet.



La star de la WWE s'est rendue sur Twitter pour commenter la prétendue fausse photo 'fuite' avec Corey Graves. Bien que nous ne puissions pas le montrer ici, Carmella a publié une déclaration pour sa défense. Elle a écrit: « Vous voulez vraiment me voir échouer, hein ?? Photoshop est à un autre niveau ces jours-ci…  Elle est mignonne, mais ce n'est pas moi.

Eh bien, le drame n'avait pas besoin ici lorsqu'un utilisateur de Twitter a répondu qu'une similitude particulière avait amené les utilisateurs de médias sociaux à croire que c'était réel, Carmella a donné une autre réponse appropriée. Elle a écrit: ' SON PHOTOSHOP !!! Faites quelques recherches et vous trouverez l'ORIGINAL. Arrêtez de tweeter sur des choses dont vous ne savez rien. Vous êtes ici en train d'essayer de ruiner la vie et la carrière des gens. C'est dégoutant.'

Eh bien, il est vrai que de telles 'fausses images' doivent gâcher la carrière des gens. Dans le cas de Carmella, la talentueuse lutteuse n'est pas revenue sur le ring depuis une blessure lors d'une émission à domicile il y a des mois. Sur la controverse, une autre lutteuse de la WWE, Natalya est également venue à son secours et a tweeté : « Souvent imité mais jamais égalé !

D'autre part, Corey Graves, qui est le mari de Carmella, a toujours une carrière de commentateur active sur Raw et SmackDown. Carmella et son collègue employé de la WWE, Matthew Polinsky, connu sous le nom de Corey Graves, ont noué une relation en 2019 et se sont mariés cette année le 7 avril.

Le voyage réussi de Carmella à la WWE…

Carmella, de son vrai nom Leah Van Dale, est une célèbre lutteuse américaine, mannequin et danger. Elle a été signée avec la WWE en 2013. En 2014, elle est devenue la manager d'Enzo Amore et Colin Cassady. Deux ans plus tard, elle a fait ses débuts sur SmackDown, sous le nom de ring Carmella.

En 2017, elle a remporté sa première victoire lors du premier match féminin Money in the Bank. L'année suivante, Carmella a battu Charlotte Flair, remportant le WWE SmackDown Women's Championship, devenant également la première femme de l'histoire de la WWE à profiter de son opportunité In Money in the Bank.

L'année dernière, Carmella a remporté le championnat féminin par équipe de la WWE aux côtés de la reine Zelina après avoir été repêchée à Raw. Si vous ne le savez pas, en dehors de sa carrière de lutteuse, c'est une danseuse incroyable. Carmella a auditionné pour l'équipe de danse des Los Angeles Lakers et est apparue en tant que 'Laker Girl' au cours de la saison 2010-2011.

Cependant, la carrière de lutteuse de Carmella s'est brièvement arrêtée en raison de la récente blessure. Le lutteur a passé la majeure partie du mois d'août sur l'étagère après avoir subi une vilaine blessure à la tête alors qu'il travaillait sur un match par tag lors d'un événement en direct à Charleston. L'accident s'est produit lorsqu'elle est sortie du ring dans un mouvement que beaucoup pensaient qu'il 'attirait la chaleur du talon'. a eu lieu. Il a également été noté que 'ses yeux étaient couverts pour la protéger des lumières vives, indiquant une blessure à la tête'.