Sur la base des informations fournies à la publication, le petit garçon a été nommé d'après le père de Rafael.





Le bébé est né dans une clinique privée à Palma, la capitale de Majorque

Selon le journal espagnol Diario de Mallorca, Mery Perello, l'épouse de 34 ans du joueur de tennis de 36 ans, a récemment donné naissance à leur premier fils le samedi matin 8 octobre 2022, dans une clinique privée située à Palma, à Majorque. Capitale.



Selon une source citée dans la publication, la maman et son bébé se portent bien. Au cours de la 37e semaine de grossesse de Mery, Mery a donné naissance à un petit garçon en bonne santé. Il y avait cependant une condition dans laquelle Mery était sous observation et devait se reposer entièrement pendant une courte période avant d'accoucher dans la clinique privée de l'île.

En août, on a appris que Mery, née Maria Francisca Perello, avait été admise dans une clinique privée à Palma au cours de sa 31e semaine de grossesse, des informations à l'époque affirmant que son état était surveillé par le personnel médical par mesure de précaution.



Comme c'est le nom du père de Rafael ainsi que de son arrière-grand-père, Rafael et sa femme auraient nommé leur fils Sebastia, qui est le même que Sebastian en anglais. Pourtant, aucune confirmation officielle de livraison ou de nom n'est encore venue du couple.

Rafael a annoncé la grossesse de Mery en juin

Il a été rapporté en juin que Rafael avait confirmé que Mery attendait leur premier enfant, s'exprimant lors d'une conférence de presse à Majorque au milieu de spéculations féroces selon lesquelles elle pourrait être enceinte.

Comme il l'a mentionné lors de l'annonce, il s'efforce de garder sa famille à l'abri des projecteurs puisqu'il a déclaré: «Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée. Nous vivons plus calme avec un profil plus bas. Donc je ne m'attends pas à ce que ma vie change beaucoup avec ça.

Dans un article publié dans le magazine espagnol Hola, Mery aurait été enceinte parce qu'elle avait ce qui semblait être une bosse de bébé sous son maillot de bain à bord d'un yacht où elle et Rafael étaient en vacances.

Rafael a révélé en janvier 2019 que le couple se fréquentait depuis 14 ans avant de se marier en octobre de la même année et s'était fiancé avant le mariage.

Auparavant, il avait exprimé le désir d'avoir des enfants, se décrivant comme un père dévoué. Pourtant, il avait admis qu'il avait eu du mal à envisager d'avoir des enfants en raison de sa carrière sportive.

Un aperçu de la vie et de la carrière de Mery Perello

Maria Francisca Perello, également connue sous le nom de Mery 'Xisca' Perello, est l'épouse de Rafael Nadal. Elle travaille également pour l'association caritative de Nadal, la Fondation Rafael Nadal. Diplômée en administration des affaires basée au Royaume-Uni, Xisca est la «directrice de projets» de l'organisation.

De plus, elle soutient les communautés et les jeunes dans le besoin dans le cadre des activités quotidiennes de la fondation. Malheureusement, Maria Perello est notoirement privée. Sa présence sur les réseaux sociaux est limitée malgré plusieurs pages de fans.

Elle est populaire parmi les fans de Rafa parce qu'elle ne veut pas être une célébrité et vit une vie humble. Elle ne suit pas toujours Nadal à ses matchs de tennis malgré leur accord pour respecter la vie de chacun. Cependant, leur relation à long terme suggère que la formule a fonctionné.

Je peux vous assurer que le monde du tennis a éclaté de joie en apprenant que Rafael Nadal et sa femme, Mery 'Xisca' Perello, ont accueilli leur premier enfant dans le monde. Si vous êtes fan de Rafael Nadal, n'aimeriez-vous pas lui envoyer un message de félicitations ? N'hésitez pas à montrer votre amour dans la section des commentaires.