Harrelson et Fox sont des frères serpents…

Lors des Governors Awards 2022 à Los Angeles, Fox a reçu le prix humanitaire Jean Hersholt de son ami de toujours, Woody Harrelson. Tout en remettant ce prix, la star de 'The Messenger' a raconté un souvenir bizarre de 1989 lorsqu'il a rendu visite au lauréat du Grammy Award en Thaïlande.



Harrelson a révélé que lui et Fox étaient sortis une nuit quand ils sont tombés sur un enfant qui se battait 'entre un cobra et une mangouste'. 'Il a provoqué un groupe de ces cobras, puis il a trouvé le cobra le plus méchant, l'a attrapé par le cou, l'a jeté dans une cage avec une mangouste, où j'ai vu le combat le plus fou que j'aie jamais vu entre des animaux autres que des cadres de studio', a plaisanté l'acteur nominé aux Grammy Awards.

Harrelson a ensuite poursuivi en disant que la mangouste avait gagné, a pris le serpent, l'a attaché par la queue, a fait couler le sang et a rempli à moitié quatre verres de sang de cobra et à moitié de whisky thaïlandais. Il a en outre noté que 'boire du sang de cobra s'appelle' devenir le frère du serpent ''.



Le combat de Fox contre Parkinson

Harrelson a conclu son histoire sur la Thaïlande en déclarant que même si l'acteur canado-américain est un gros buveur, il 'a rapidement vomi son cocktail de serpent'. Après avoir raconté cette histoire, l'acteur de 'Hunger Games' a fait l'éloge de Fox, qui a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson en 1991. Il a félicité son cher ami pour avoir transformé 'un diagnostic effrayant en une mission courageuse'.

Lorsque Fox est monté sur scène pour accepter le prix Hersholt, honorant 'des contributions exceptionnelles à des causes humanitaires', la star de 'Doc Hollywood' a remercié et embrassé Harrelson pour sa présentation. 'Je vous aime. Nous avons fait des dégâts », a déclaré Fox à son Doc Hollywood costar. 'Nous avons fait des dégâts dans les années 80.'

Fox est l'homme qui a recommandé Harrelson pour un rôle dans la comédie poisson hors de l'eau de 1991, l'aidant à lancer sa carrière cinématographique. Accepter son prix pour son travail sur la maladie de Parkinson, avec laquelle il a été diagnostiqué peu de temps après le tournage Doc Hollywood , Fox a réfléchi sur la vie avec la maladie.

«Je me réfère à la maladie de Parkinson comme au cadeau qui continue de prendre. Mais cela a vraiment été un cadeau », a déclaré Fox. 'Une fois que je me suis engagé à en apprendre davantage sur la maladie, chaque interaction, chaque nouvelle information que j'ai recueillie, chaque chercheur ou responsable des NIH à qui j'ai parlé, tous ont confirmé que la science était en avance sur l'argent.' Il a ajouté: 'Les réponses pourraient être débloquées avec les bons investissements.'

Si vous ne le savez pas, lorsque Fox a été diagnostiqué avec cette maladie effrayante, il est devenu un défenseur de la recherche d'un remède et a fondé la Fondation Michael J. Fox en 2000 pour aider à financer la recherche.

Cependant, à mesure que ses symptômes s'aggravaient, il a dû réduire son activité, puis est retourné à la télévision en Tourner la ville. Pour son plaidoyer en faveur d'un remède contre la maladie de Parkinson, Fox a reçu un doctorat honorifique en 2010 de l'Institut Karolinska et un Oscar honorifique en 2022. L'histoire de Fox est vraiment inspirante, n'est-ce pas ?