Heureusement, Ray n'a pas fait le pas horrible et on dit qu'il va bien maintenant. En regardant son état, Internet a été inondé de messages de force, de souhaits et de sympathie pour le rappeur.





Alors que presque tout le monde exhortait le rappeur à ne pas se faire de mal, une certaine personne avait le sentiment inverse. Le directeur musical Wack 100 a été vu encourageant Ray J à mettre fin à ses jours avec ses commentaires sur ses messages.



Wack 100 a dit à Ray J de sauter du rebord

Le 6 octobre, Ray J a posté des messages suicidaires sur son Instagram. 'Si ce n'était pas 4 mon Kidz, je sauterais et mourrais ce soir', a-t-il sous-titré une vidéo capturant la lune, assis sur une surface surélevée. Dans la deuxième vidéo, il a été vu sur un rebord, les pieds pendants, demandant à ses partisans : 'DOIS-JE SAUTER et y mettre fin [sic]. À présent!!! ????'

Il a suivi les messages avec des histoires Instagram, écrivant, « essayant de comprendre – peut-être que cette vie était une illusion – peut-être que la prochaine vie était ma vraie réalité » et « SI JE MOURAIS CE SOIR ». Tout le monde a été grandement alarmé par ses messages et l'a encouragé à ne pas se faire de mal, y compris sa sœur Brandy, qui a partagé une photo avec lui et a écrit : « Besoin de toi frère @rayj'



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

Pendant ce temps, au lieu d'encourager le rappeur à vivre sa vie, Wack 100 a été vu en train de lui dire de sauter du rebord. 'SAUTEZ, FINISSEZ-EN ! NOUS NE JOUONS PAS COMME CELA SUR PIRU », a écrit le directeur musical sur l'un des messages suicidaires de Ray.

Wack 100 dessine Flak sur les réseaux sociaux

Le manager fait maintenant face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux pour ses commentaires insensibles et sa terrible suggestion à Ray J. «Wack100 a toujours été un cinglé, mais dire à Ray J de sauter sur ce message était un pur mal. toujours dans les affaires d'autres personnes faisant du mauvais travail. Dégoûtant », a tweeté un fan.

Un autre a écrit: « Dire à quelqu'un de se défaire de lui-même, puis il se retourne et le fait, c'est essentiellement un meurtre, donc si ray j finissait par sauter wack100, il irait en prison. Et son nom devrait être wack-0 pour ça. Un fan a également tweeté : « #CancelWack100 savez-vous à quel point c'est méchant ?! Si Ray J le fait, Wack, tu seras jugé pour meurtre !

Ray J et Wack 100 ont déjà travaillé ensemble

Une source proche de Ray J a révélé que l'homme de 41 ans était ivre lorsqu'il a posté les vidéos suicidaires. On dit qu'il va bien maintenant et qu'il va bien. La source a également révélé que les vidéos avaient été prises lorsque Ray J était en vacances avec sa femme intermittente, Princess Love.

Pendant ce temps, les fans ont été particulièrement choqués de voir Wack 100 publier des commentaires aussi insensibles puisqu'il avait travaillé avec le rappeur dans le passé. Ray J était managé par Wack 100 jusqu'à il y a quelques années, et on pensait que les deux étaient amis.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez des pensées suicidaires, veuillez appeler la National Suicide Prevention Lifeline au 800-273-8255.