Un refuge de charme…

Partir en vacances de luxe est une chose, mais découvrir l'endroit où la reine a passé beaucoup de temps avec sa famille en est un autre. A la recherche d'une cachette de charme ? Eh bien, votre fantasme le plus fantaisiste vient de se réaliser parce que la maison de jardin de la reine Elizabeth dans le domaine de Sandringham a été répertoriée sur Airbnb à louer.



Amanda Cupples, directrice générale d'Airbnb pour l'Europe du Nord, a publié une déclaration dans laquelle elle exprime sa gratitude et souhaite la bienvenue à ceux qui souhaitent réserver la maison de jardin. Selon elle, la propriété de la reine constitue un 'refuge parfait pour les invités', en particulier ceux qui recherchent un séjour unique. La liste Airbnb de cette propriété de Norfolk se lit comme suit :

“Ce charmant refuge de Norfolk, propriété de Sa Majesté la Reine, niché au cœur de sa retraite de campagne très appréciée de Sandringham Estate et de la propriété immobilière la plus proche de Sandringham House elle-même, consiste à apprécier son siège à l'extérieur et ses magnifiques jardins. se trouve à l'intérieur. Eh bien, c'est le même endroit d'où la reine prononçait habituellement son discours de Noël annuel à la nation.



Mais bon, il y a une nouvelle un peu triste. Dès l'inscription de la propriété, les fans de la reine n'ont pas manqué un instant pour mettre la main sur la propriété. La merveilleuse résidence, qui est maintenant disponible pour environ 400 $ par nuit, a été vendue pour les deux prochaines années. Les roturiers auraient donc besoin d'un peu de chance pour un séjour dans cette luxueuse maison de jardin.