Burton a maintenant critiqué Bure pour être un « fanatique » et a qualifié le réseau de « dégoûtant ». La Une colline d'arbre L'actrice a exprimé sa déception face à l'idéologie du réseau sur Twitter. Lisez la suite pour en savoir plus sur le développement.





Hilarie Burton critique Candace Cameron Bure pour avoir exclu les films LGBTQ de la programmation GAC

L'actrice de 40 ans s'est rendue sur Twitter lundi pour retweeter un message contenant la déclaration de Bure et a écrit: 'Maintenant, ils admettent simplement ouvertement leur sectarisme. J'ai appelé cette merde il y a des années quand Abbott était chez Hallmark. Content qu'ils l'aient largué. Être LGBTQ n'est pas une 'tendance'. Ce type et son réseau sont dégoûtants.



« Toi aussi Candy. Il n'y a rien d'extraordinaire dans les couples de même sexe », a-t-elle ajouté. Burton a ensuite retweeté un autre article de presse présentant l'idéologie du réseau et a écrit : « Bigot. Je ne me souviens pas que Jésus aimait les hypocrites comme Candy. Mais sûr. Gagne ton argent, chérie. Vous surfez sur cette vague de préjugés jusqu'à la banque.

Les commentaires de Burton étaient en réponse à la déclaration de Bure dans le Wall Street Journal

Dans le Wall Street Journal publié lundi, Bure a parlé de sa décision de passer de Hallmark à Great American Family. Elle a dit que le changement était dû au fait qu'elle 'savait que les gens derrière Great American Family étaient des chrétiens qui aiment le Seigneur et voulaient promouvoir des programmes religieux et de bons divertissements familiaux'.

Bure, qui occupe le poste de directeur de la création sur GAC, a ajouté que le réseau 'gardera le mariage traditionnel au cœur.' Bill Abbott, l'ancien PDG de Hallmark qui a fondé GAC, a doublé l'idée et a déclaré: 'C'est certainement l'année 2022, nous sommes donc au courant des tendances. Il n'y a pas de tableau blanc qui dit 'Oui, ça' ou 'Non, nous n'irons jamais ici'.

Bure et Abbott avaient précédemment déclaré dans une interview que l'objectif principal de Great American Family serait Noël et le christianisme. Bure avait déclaré: «Je pense que nous connaissons le public cible et ce qu'ils aiment, c'est exactement la façon dont Bill a initialement construit la chaîne Hallmark. C'était Noël et ces fêtes traditionnelles, c'est donc sur cela que l'on se concentrera.

Les médias sociaux déçus par la déclaration de Candace

Hilarie Burton n'était pas la seule à appeler le réseau et Candace. Elle a été rejointe par un certain nombre d'utilisateurs de médias sociaux qui étaient en colère contre le comportement non inclusif des dirigeants de GAC.

'Bien sûr, elle est homophobe. Mais cela ne cessera jamais de m'étonner de voir comment des gens comme elle se cachent derrière la Bible, un livre plein de mariages traditionnels sains », a écrit un internaute. Un deuxième a écrit: «Candace Cameron Bure explique pourquoi elle est passée de Hallmark à GAC. Hallmark n'était pas assez raciste ou homophobe pour ses convictions.

'Candace Cameron Bure dit que ses nouveaux films de Noël ne présenteront pas d'histoires d'amour LGBTQ. Elle doit quitter le théâtre et rester dans sa maison blanche chrétienne anti-gay… quelle merde elle débite », a tweeté un autre.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.